Possibilité de POIs park4night sur le Trucker 6000 — TomTom Community

Possibilité de POIs park4night sur le Trucker 6000

zztop42zztop42 Messages: 0 [New Seeker]
30 janv. modifié dans MyDrive et Road Trips
Bonjour tout le monde :D
Pourriez vous m'infiquer la procédure pour installer les POIs camping car park4night sur le truckter 6000. La procédure expliquée par tomtom ne me le permet pas !
Merci
Bien cordialement

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Pour installer des POI's, il faut passer par MyDrive, vous avez l'explication sur ce lien.
  • zztop42zztop42 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour

J'ai un truckter 6000 et non un go 6000. Je suis la procédure donnée par Tomtom mais je n'ai jamais la possibilité de rechercher les PI sur mon pc. Quelqu'un a une idée .
    Merci et bien cordialement
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/truck/products/trucker-6000/

J'ai entendu dire qu'il était possible d'installer des points d'intérêt supplémentaires sur le GPS. Comment faire ?
    Vous pouvez installer des points d'intérêt supplémentaires en téléchargeant les PI de vos communautés favorites au format OV2. Connectez-vous à MyDrive.tomtom.com puis, dans le menu de gauche, accédez à Mes destinations et cliquez sur Fichiers de PI pour sélectionner et importer votre fichier. Une fois votre fichier importé (taille maximale : 2 Mo), assurez-vous d'être connecté à votre GPS TomTom Trucker pour synchroniser vos points d'intérêt.
    Bonjour,

Eh bien si, mon brave monsieur, votre trucker 6000 est bien un go 6000, les seules différences viennent de la carte et des spécifitées propres aux poids-lourd.
    Concernant le logiciel MyDrive, ce n'est qu'un assistant de transfert, ce n'est pas lui qui va aller chercher les fichiers de POI en format OV2 sur votre PC, c'est à vous de faire cela.
    Oui merci je sais bien pour le transfert , mais encore faut il que MyDrive me le permette et le gps aussi..aucun choix ne s'offre à moi , ni sur MyDrive ni sur le truc machin lol
    Cdt
    Entendons nous bien, je parle bien du logiciel MyDrive, et pas de MyDrive Connect qui sert uniquement pour les mises à jour, sur le logiciel MyDrive, vous devez vous connecter avec exactement les mêmes identifiants que vous utiliser sur le GPS et Mydrive Connect.
    A partir du logiciel MYDRIVE, il faut aller dans "Mes destinations" et ensuite sur "Fichiers de PI", et enfin, tout en bas, cliquer sur "Importer un fichier de PI", il faut faire cela avec le GPS connecté au PC et reconnu par ses identifiants.
    Super merci je vais voir cela de suite. Merci beaucoup
    Merci infiniment c bien cela..je vais encore abuser de votre gentillesse et de votre savoir lol peux t on afficher en permanence ces PI sur la carto ? Il s'agit des PI park4nigth ?
    Cordialement
    Bonjour,

Non, ce n'est pas possible pour le moment, actuellement, vous pouvez uniquement les utiliser comme destinations.
  • douillydouilly Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    bonjour j ai des POI de rte pylone edf et le volume trop gros comment je peu le diviser pour le mettre en 2 fois alors que j ai arriver a mettre les poste rte qui etait plus petit merci
    Bonjour,

Je pense qu'il doit être possible de le faire avec ITN CONVERTER, comment, je ne sais pas, je vais essayer de le faire avec un de mes fichiers, il est si lourd que cela votre fichier, pour importer sur un NAV4, c'est 2MO maxi, cela représente déjà pas mal de POI.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.