Meilleurs site de téléchargement de parcours .gpx — TomTom Community

Meilleurs site de téléchargement de parcours .gpx

melokmelok Messages: 9 [Master Explorer]
janvier 2019 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
bonjour,
Serait-il possible de connaitre les meilleurs site du Web pour télécharger des parcours en .gpx?
Et aussi qu'elle est la meilleur application sur macOS Sierra pour convertir des parcours en .gpx?
si possible me les afficher en lien web dans vos réponses.
merci d'avances pour vos réponses.:cool::cool:

Réponses

• melokmelok Messages: 9 [Master Explorer]
    bonjour à tous et à moi même lol:D:D
    c'est bon j'ai trouvé un site vraiment super, possibilité de créer ses propres parcours sur une map google en plusieurs visualisation mode satellite, plan et bien d'autres, importation des parcours .gpx et de les modifier puis de les télécharger directement sur son PC en plusieurs formats dont .gpx pour pourvoir ensuite les mettre sur sa runner via tom tom connect l'application c'est...openrunner;);). il suffit juste de se créer un compte gratuitement et de suivre les tutos très bien fait d'ailleurs sur le site pour pouvoir jouir de toutes ces fonctionnalités.
    bon même si la majorité connaissait se site depuis longtemps je suis novice dans la créations de parcours fait maison et nouveau acquéreur de la runner 3 cardio + music donc je viens de découvrir se site et je le fais partager pour les novice comme moi.
    merci à tous et à moi même car je me suis auto-répondu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.