Mise à jour via MyDrive Connect et pilote Ethernet — TomTom Community

Mise à jour via MyDrive Connect et pilote Ethernet

yankee-71100yankee-71100 Messages: 566 [Supreme Pioneer]
bonjour
lorsque j'ouvre Mydrive pour mettre à jour mon GPS, et que le lance la mise à jour ça mouline dans le vide la préparation
ça fait plusieurs fois que je constate ce problème!...qui peu duré une éternité !...
j'ai videz les téléchargements et relancez la mise à jour mes il semble que rien ne s'arrange, ça mouline dans le vide la préparation!...
normalement ça prend que quelques secondes la préparation et ensuite ça passe au téléchargement et installation...ce n'es pas le cas!...
dans l'actuelle.
y'à toujours quelque chose qui ne va pas dans mydrive!....ça commence à bien faire ne trouvez-vous pas?!!!...

Yankee71100

tomtom via 135M Europe

carte 10.30

Navcore version 12.075

Système d'exploitation Windows 10 Famille 64 Bits

il n'y à pas de problème sans solution!!!...

Réponses

• lebretonlebreton Messages: 0
    Bonjour et bonne année à toi ! Nous avons tous les deux le même appareil et le même système d ' exploitation ( W10 ) et je ne constate pas du tout ce que tu décris . Mais peut-être que la différence entre nous réside plutôt dans la qualité de la connexion internet . Personnellement , j ' ai un abonnement fibre optique avec un débit descendant de 293 mbits/s environ . Quand j ' étais en ADSL avec un débit de 2 mbits/s , c ' était nettement plus poussif !
    Via 135 M
    Carte 9.40 Ap 12071
    my drive 3.3.0.1812
    Windows firefox 35.0 IE11
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 566 [Supreme Pioneer]
    bonjour et bonne année de même à toi
    effectivement, nous tournons avec les même système, GPS ainsi qu'avec la fibre, que j'ai depuis le mois de mai 2016.
    ça allait bien pourtant les jours passés, mes depuis quelques jours ça cloche à la préparation du transfert sur le GPS!...
    normalement qu'en on clic sur mettre à jour, la préparation détecte le GPS, puis sur le GPS, une fenêtre devrait s'afficher en attente du transfert
    puis sur mydrive ça devrait passez aux pourcentage de chargement et installation!....seulement la ça déconne dur!...du faite que sur mydrive la préparation ne semble pas faire le déclenchement du GPS(affichage mise à jour du GPS sur le GPS ce qui revient à voir mouliner, la préparation.
    j'avait un pilote de Microsoft pour Ethernet, j'ai changer ça en mettent le pilote constructeur de ASUS, la il semble vouloir mieux fonctionné!...à voir avec le temps.
    merci de ton approche à m'aider.

Yankee71100

tomtom via 135M Europe

carte 10.30

Navcore version 12.075

• lebretonlebreton Messages: 0
    Je vois que comme moi tu as une connexion somptueuse donc , ce n ' est pas çà . Une autre piste à suivre éventuellement , c ' est l ' exception pour my drive connect dans le pare-feu . Je ne doute pas un seul instant que comme tu es expérimenté , tu en as installé une , tout comme moi . Mais une fois , il y a un an , j ' ai eu un problème d ' installation des MAJ . J ' ai cherché et je me suis aperçu que l ' exception dans le pare-feu Windows ( j ' utilise Windows Defender comme anti-virus ! ) , avait complètement disparu , je ne comprends toujours pas pourquoi . Je l ' ai réinstallée et tout est redevenu normal . Peut-être qu ' il t ' arrive la même chose !
    Via 135 M
    Carte 9.40 Ap 12071
    my drive 3.3.0.1812
    Windows firefox 35.0 IE11
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 566 [Supreme Pioneer]
    bonjour Lebreton
    le problème es résolu!...en faite ça venait du pilote Ethernet, qui était merdique, le système fonctionnait avec un pilote générique
    et comme Microsoft, fait de la maintenance sur les système, ils ont du changer certaines choses à sont sujet!...ce qui la fait merdouiller !...
    donc, je suis allez sur le site constructeur ASUS et j'ai télécharger tout les pilotes disponible, pour les système antérieurs, cette à dire pour Windows 8.1 et fait tout les changements .
    cette fois-ci j'ai plu de problèmes comme j'avait auparavant !...
    ex: de problèmes internet qui ce bloquait des que j'ouvrait une page!....et autres situations bien sur, qui tout ça était du aux pilotes génériques fournit par Windows10!....
    j'ai donc fait appel à la communauté Microsoft à qui j'ai posez bien des questions sur les effets produit, par ces pilotes génériques!...
    la réponse à été installe les pilotes constructeur, même si ce ne sont pas pour Windows 10 il suffis d'installer les plu récents que le constructeur fournis pour le PC!..
    mon PC était doté de Windows 8.0 avec mise à jour vers la version Windows 8.1 donc, j'ai installer les dernier pilotes constructeur (ASUS).
    tout es rentrez dans l'ordre depuis, plu de blocage d'internet plus de soucis avec Ethernet non plu et de même pour tout pilotes carte son etc...etc....etc.!...., le PC et système fonctionne mieux et es plu rapide cette fois-ci....
    si ça peu aidez ceux qui rencontrerait des soucis avec des pilotes sur leur PC sous Windows 10 ou antérieur des l'instant ou la plupart des pilotes sont des génériques échanger ces pilotes par les pilotes constructeur de vos PC marque modèle à bien respecter bien sur.
    PS: petite attention à réalisé lors de l'installation de pilotes pour système antérieurs, il faut ouvrir le EXE en mode compatible pour les installations des pilotes qui ne sont pas fait pour Windows 10 par exemple, même chose si ces pour un des autres systèmes antérieurs
    sauf bien sur si le système es du préinstaller par le constructeur bien sur!...

Yankee71100

tomtom via 135M Europe

carte 10.30

Navcore version 12.075

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.