Impossible de se connecter à MyDrive — TomTom Community

Impossible de se connecter à MyDrive

Matteo232Matteo232 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour
J'ai voulu me connecter à l'application MyDrive sur mon Mac comme je l'ai toujours fait et là rien ne marche?! Je réinitialise mon mot de passe... rien!!?? Je recommence l'opération plusieurs fois, toujours rien!!

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Matteo232,

Vous parlez bien de se connecter au portail MyDrive ?

https://mydrive.tomtom.com/

Avez-vous fait un nouveau test ?

William
  • Matteo232Matteo232 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir. J'ai attendu patiemment et ça a remarché sans que je fasse quoique ce soit. Certainement un pb temporaire de serveur. En revanche avez vous des remontées sur les pertes de connexions avec les kits Bluetooth et/ou iPhone ?
    Encore merci pour votre réactivité ! V
    Bonjour, merci de nous avoir tenus au courant. Il se peut en effet qu'il s'agisse d'un problème temporaire.
    J'ai pas lu de remontées sur des déconnexions Bluetooth depuis un petit moment, pourriez-vous nous en dire plus svp ?
  • Matteo232Matteo232 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir, au moment de connecter mes appareils (IPhone + kit Bluetooth + TomTom) le kit ou l'IPhone se déconnecte. "Connections perdue". Ça dure plus ou moins longtemps et certaines fois l'un ou l'autre ne se connect pas du tout.
    Y a t il un ordre de connect avec le TomTom? D'abord le kit ou l'IPhone?
    Le kit Bluetooth doit il être connecté au TomTom? A l'IPhone? Au deux? Merci.
    Bonjour,

Normalement l'ordre de connexion n'a pas d'incidence et les deux terminaux que le kit et l'iPhone devraient fonctionner en même temps.
    Pourriez-vous tenter de réinitialiser votre appareil aux valeurs par défaut pour refaire l'appairage svp ?

William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.