Sauvegarde verrolée - récup sauvegarde antérieure? — TomTom Community

Sauvegarde verrolée - récup sauvegarde antérieure?

timwaqtimwaq Messages: 4 [Neophyte Traveler]
Bonjour, lors d'une sauvegarde, mon ordinateur a planté. J'ai relancé TomTom Home, suis allé sur le FAQ etc, bref, j'ai tenté un restauration ce qui était probablement une erreur car maintenant, je ne peux plus rien faire, mis à jour, gérer mon tomtom, retauration sauvegarde....
Que dois-je faire? est il possible d'aller rechercher une sauvegarde antérieure pour la restaurer? Comment?
Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1
    Superusers
    Bonjour,

Il est fort possible que votre GPS ne soit plus pris en charge par TT, c'est pour cela que certaines fonction de HOME ne sont plus active, voici une réponse de WillU, le modo du forum, voir le point 3:
    0f28c179-62ef-4e9e-99c2-6c35b5d381b8.png

Voici également un lien vers la page du support qui fournit la liste des GPS concernés.
  • timwaqtimwaq Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Merci pour la réponse.
    En effet certaines fonctionnalité n'étaient plus disponible avant mon problème (achat de cartes...), mais je précise que mon tomtom fonctionnait qaunt même très bien. Les mises à jours de corrections de carte fonctionnaients, etc...
    J'avais d'ailleurs effectué un sauvegarde le jour même sans problème...
  • Micha.RMicha.R Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Merci de cette précision pour me dire que mon TomTom est bon pour la casse, mais ce qui m’étonne le plus c’est que TomTom m’a vendu une carte de France avec trois mises à jour, il y a quelques semaines !
    L’implantation de cette mise à jour de la carte a été réelle ou bidon ?
    non il peut encore servir. moi j'ai eu un bug à la sauvegarde/restauration; c'est pas pareil. Mais hier il marchait très bien et j'ai mémé pu faire une sauvegarde/restauration. La a priori, c'est parce que mon ordi a planté pendant la mise à jour. J'imagine qu'il est possible de faire quelque chose qd même. Peut être rétablir les réglages d'usine... non?
    Superusers
    Ah, cela est bien précisé, si vous avez des mises à jour en cours de validité, vous pourrez les installer, mais, la date de validité terminé, vous ne pourrez plus en obtenir, c'est d'ailleurs bien spécifié sur le support TT:
    0d931f59-2355-4432-aca7-c9475d2c069a.png
    Superusers
    Pour timwaq,

Essayez une restauration:
    restauration
    Merci, J'ai essayé. J'arrive bien a avoir l'écran noir et les écritures blanches, mais quand il faut appuyer 3 fois, je n'obtient pas la roue. Le model de la video n'est pas exactement le même que le mien. J'ai un One 30 series d'après de num de série.
    Donc manip impossible. J'ai également essayé de reinitialiser en appuyant logntemps. Mais qd je fais ça, il s'allume, puis écran vert puis s'éteint.... qd je le rallume, la réinit n'est pas faite, j'ai toujours mes favoris...
    Je ne comprend pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.