Bonjour, lors d'une sauvegarde, mon ordinateur a planté. J'ai relancé TomTom Home, suis allé sur le FAQ etc, bref, j'ai tenté un restauration ce qui était probablement une erreur car maintenant, je ne peux plus rien faire, mis à jour, gérer mon tomtom, retauration sauvegarde....
Que dois-je faire? est il possible d'aller rechercher une sauvegarde antérieure pour la restaurer? Comment?
Merci d'avance pour vos réponses.
0
Réponses
Superusers
Il est fort possible que votre GPS ne soit plus pris en charge par TT, c'est pour cela que certaines fonction de HOME ne sont plus active, voici une réponse de WillU, le modo du forum, voir le point 3:
Voici également un lien vers la page du support qui fournit la liste des GPS concernés.
En effet certaines fonctionnalité n'étaient plus disponible avant mon problème (achat de cartes...), mais je précise que mon tomtom fonctionnait qaunt même très bien. Les mises à jours de corrections de carte fonctionnaients, etc...
J'avais d'ailleurs effectué un sauvegarde le jour même sans problème...
Merci de cette précision pour me dire que mon TomTom est bon pour la casse, mais ce qui m’étonne le plus c’est que TomTom m’a vendu une carte de France avec trois mises à jour, il y a quelques semaines !
L’implantation de cette mise à jour de la carte a été réelle ou bidon ?
Superusers
Superusers
Essayez une restauration:
restauration
Donc manip impossible. J'ai également essayé de reinitialiser en appuyant logntemps. Mais qd je fais ça, il s'allume, puis écran vert puis s'éteint.... qd je le rallume, la réinit n'est pas faite, j'ai toujours mes favoris...
Je ne comprend pas.