Gestion POI VIA 135 — TomTom Community

Gestion POI VIA 135

brm73brm73 Messages: 0 [Novice Seeker]
16 janv. modifié dans MyDrive Connect
Bonjour,
j'ai mis à jour mon mydrive, et je voudrais gèrer mes pois mais lorsque je clique à droite de ma souris sur le sigle tomtom, la fiche gestion ne s'ouvre pas?
Merci de votre aide,
PS: j'ai vu le tuto sur tomtommax mais ça ne m'aide pas!

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour brm73,

Lorsque vous pouvez cliquer sur l'icone avec les deux mains représentant le logiciel "My Drive Connect" vous devriez obtenir une fenêtre avec quatre choix:

- Se connecter à MyDrive Connect

- Gérer le contenu de la communauté

- Paramètres

- Quitter

Avez vous bien ces quatre choix de proposé via le logiciel ?

SI vous les avez bien et que lorsque vous cliquer sur "Gérer le contenu de la communauté" il ne se passe rien je vous invite alors à vérifier si vous disposez bien d'un navigateur par défaut et également d'essayer en modifiant ce navigateur par défaut.

J'ajoute que votre appareil doit être connecté à l'ordinateur et reconnu par MyDrive Connect pour que cela fonctionne.

Cordialement,

Gwil
  • brm73brm73 Messages: 0 [Novice Seeker]
    Gwil01 a écrit:
    Bonjour brm73,

Lorsque vous pouvez cliquer sur l'icone avec les deux mains représentant le logiciel "My Drive Connect" vous devriez obtenir une fenêtre avec quatre choix:

- Se connecter à MyDrive Connect

- Gérer le contenu de la communauté

- Paramètres

- Quitter

Avez vous bien ces quatre choix de proposé via le logiciel ?

SI vous les avez bien et que lorsque vous cliquer sur "Gérer le contenu de la communauté" il ne se passe rien je vous invite alors à vérifier si vous disposez bien d'un navigateur par défaut et également d'essayer en modifiant ce navigateur par défaut.

J'ajoute que votre appareil doit être connecté à l'ordinateur et reconnu par MyDrive Connect pour que cela fonctionne.

Cordialement,

Gwil
    Bonjour,
    Je suis bien connecté à MYDrive, je viens de faire une mise à jour réussie.
    Mon appareil maintenant me dis que je peux le déconnecter en toute sécurité.
    mais lorsque je clic sur les 2 mains en rouge avec le bouton droit ou gauche de
    ma souris je n'obtiens pas la liste ci dessus???
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.