At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
J'ai acheté une mise à jour annuelle de 4 cartes, le 13/12/2016 mais je n'ai pas reçu de carte dans tomtom home .
Je croyais que cette société avait un SAV joignable.
Quelqu'un a une idée ? merci
Vous pouvez contacter TOMTOM dès demain avec le numéro de commande en votre possession pour voir avec eux quel est le motif que vous n'ayez pas votre achat à disposition, à ce numéro:
0
WillUMessages: 10 Retired Community Managers and Staff
Bonjour VARET, et bienvenue sur les forums,
Je vous recommande de suivre les indications données par la vidéo suivante afin d'apprendre à télécharger et installer la dernière carte de France sur votre GO :
[video]
En effet, la carte est bien présente sur votre compte. Peut-être faut-il vous reconnecter ?
Cela fonctionne-t-il ?
Selon les informations de votre compte la mise à jour de carte a été achetée le 12/12/2016 et téléchargée dans la foulée.
Pourriez vous vous rendre dans TomTomHome puis dans "Gérer mon GO" puis "Eléments sur l'appareil" ensuite "Cartes" et enfin "Plus d'info" ?
A cet endroit pourriez vous vérifier la version de la carte installée sur votre appareil ?
Cordialement,
Gwil
0
WillUMessages: 10 Retired Community Managers and Staff
Etes-vous bien connecté au compte avec lequel vous avez passé commande?
Si vous allez dans "gérer mon GO" quelle est la version e carte installée sur l'appareil svp? Et combien de cartes avez-vous dans les sauvegardes svp?
Bonsoir, merci pour ces renseignements, si je comprends bien comme j'avais déjà la 980 depuis le mois de novembre;
en décembre j'ai achetée 4 cartes qui sortiront en 2017 ?
Réponses
Superusers
Vous pouvez contacter TOMTOM dès demain avec le numéro de commande en votre possession pour voir avec eux quel est le motif que vous n'ayez pas votre achat à disposition, à ce numéro:
Je vous recommande de suivre les indications données par la vidéo suivante afin d'apprendre à télécharger et installer la dernière carte de France sur votre GO :
[video]
En effet, la carte est bien présente sur votre compte. Peut-être faut-il vous reconnecter ?
Cela fonctionne-t-il ?
Cordialement,
William
Dans l'espace mises à jour je n'ai pas de carte
DSl
Selon les informations de votre compte la mise à jour de carte a été achetée le 12/12/2016 et téléchargée dans la foulée.
Pourriez vous vous rendre dans TomTomHome puis dans "Gérer mon GO" puis "Eléments sur l'appareil" ensuite "Cartes" et enfin "Plus d'info" ?
A cet endroit pourriez vous vérifier la version de la carte installée sur votre appareil ?
Cordialement,
Gwil
Si vous allez dans "gérer mon GO" quelle est la version e carte installée sur l'appareil svp? Et combien de cartes avez-vous dans les sauvegardes svp?
la carte dans la carte mémoire : 955.6746 Europe
Cordialement,
en décembre j'ai achetée 4 cartes qui sortiront en 2017 ?
cordialement,
Effectivement vous pourrez télécharger les prochaines versions de carte qui seront proposées au courant de l'année jusqu'au 14/12/2017.
Cordialement,
Gwilherm
merci de tous ces renseignements et de votre promptitude.
Cordialement