Rues inexistantes
Depuis ces mises à jour beaucoup d'axes secondaires départementales et rues n'existent plus.
Évidemment le calcul d'itinéraires ne fonctionne pas bien.
Malheureusement je n'ai pas fait de sauvegarde avant ces mises à jour.
J'ai déjà réinstaller l'appli de démarrage qui ne fonctionnait plus après les mises à jour.
Dans l'attente d'une réponse,
merci d'avance.
Réponses
Superusers
Vous avez téléchargé la carte Europe du sud, sur cette carte, vous n'avez que les principaux axes routiers, pour obtenir une carte détaillé, il faut prendre et téléchargé la carte Europe de l'ouest.
En effet, EP a raison, vous avez la zone sud de la carte d'Europe de l'Ouest qui ne couvre que les grands axes en France.
Aussi j'ai fait des modifications sur votre compte car les choix de commande n'étaient pas les plus efficaces. En remplacement des deux services de mise à jour (France et Europe de l'Ouest) je vous ai mis 18 mois d'abonnement à l'Europe complète.
Veuillez télécharger la zone Sud de la carte d'Europe depuis TomTom Home et vous devriez voir la situation revenir à la normale.
Cordialement,
William
A la base j'ai besoin de toutes les routes et pistes cyclables en France, ainsi que les routes en Suisse .
Si je n'ai pas fait le bon choix, merci de m'indiquer les autres cartes à prendre.
Cordialement,
Pierre