Cartographie à jour??? — TomTom Community

Cartographie à jour???

skenderskender Messages: 0 [New Seeker]
Modifié (septembre 2018) dans Cartographies
Je mets régulièrement mon Rider 420 à jour. La semaine dernière après une MAJ de la veille je me suis "encore" retrouvé "hors carte" à la sortie de Lyon. Ceci m'était très souvent arrivé avec mon GO 920T précédent. Là je ne paie plus les MAJ, mais il faudrait que TOMTOM s'applique un peu plus sur le suivi de nouvelles routes qui ont déjà près ou plus d'un an d'existence.....

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour skender,

Pourriez-vous me donner plus d'informations sur cette route manquante que je fasse remonter l'information svp?

Merci d'avance,
    William
  • skenderskender Messages: 0 [New Seeker]
    De mémoire le problème se situe à la jonction des routes D342 et D307 à la limite des communes de TASSIN et CHARLIER VALVERT dans la proche banlieue de LYON 69.
    Merci
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour skender,

Je vais malheureusement avoir besoin de plus d'aide de votre part. Sur la zone que je pense avoir identifiée, je n'ai pas réussi à voir une différence avec d'autres cartographies, pourriez-vous m'indiquer plus en détail ce que vous avez constaté svp ?

6ed69c18-c6ce-433b-a67e-a47bca1bf2f3.png

Merci d'avance,
    William
  • skenderskender Messages: 0 [New Seeker]
    je ne me souviens plus exactement mais je dois y repasser bientôt alors je ferais un point exact à ce moment. Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.