Problème de connexion Tomtom SPARK3 & écouteur Bluetooth Powerbeats3 — TomTom Community

Problème de connexion Tomtom SPARK3 & écouteur Bluetooth Powerbeats3

DeerosDeeros Messages: 4 [Neophyte Traveler]
Bonjour,

Il m'est impossible de jumeler ma montre Tomtom Spark3 cardio music avec mon nouvel écouteur Powerbeats3.

Les préconisations ci-après pour effectuer le jumelage n'ont pas permis de résoudre ce problème.
1 - Chargement des batteries montre et écouteur avant tentative de connexion
2 - Réinitialisation de la montre Spark3
3 - Retour au paramétrage d'usine des écouteurs Powerbeats3

Bien entendu, le remboursement en magasin des écouteurs n'est pas possible pour cause d'hygiène car ce sont des écouteurs intra-auriculaires.
Pourriez-vous m'indiquer si les prochaines mises à jour peuvent résoudre cette anomalie ? svp

Merci de votre aide

Cordialement

Réponses

• omareltoomarelto Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour je suis dans le même cas de figure que vous sauf que j'ai la tomtom runner 3 , j'ai tout tenté la réinitialisation,mise a jour etc.

C'est vraiment pénible au prix du casque et de la montre de ce retrouvé coincé j'avais acheté ce casque pour cet montre et elle ne fonctionne pas j’espère qu'une mise a jour arrive prochainement.

Cordialement.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour à tous les deux, et bienvenue sur les forums

Avez-vous lancé le mode découverte du casque en maintenant le bouton marche/arrêt enfoncé plus de 4 secondes ?
    Si oui, pourriez-vous décrire plus en détail ce qu'il se produit svp ?

Cordialement,
    William
  • DeerosDeeros Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonjour et merci pour votre retour,

Pour ma part, le mode découverte est signalé par une lumière blanche clignotante sur les écouteurs Powerbeats3.
    Puis j'effectue la recherche à partir de la montre par les actions que vous préconisez et malheureusement les écouteurs ne sont pas reconnus

Cordialement
    Je suis désolé si je propose des idées très basiques, mais vos écouteurs ne se sont pas connectés à un autre appareil pendant la recherche?
    Effectivement, j'avais désactivé toutes les connexions Bluetooth (mobile, tv) avant d'effectuer la procédure de jumelage.
    Le pb restait identique.
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    j ai trouve ca sur le forum anglais:

https://en.discussions.tomtom.com/spark-and-spark-3-runner-2-and-runner-3-473/powerbeats-3-earphones-with-spark-1014064/index1.html#post1139669

en gros ils esperent pouvoir resoudre le pb d'ici la fin du mois (apparemment, chaque changement concernant les connections bluetooth doivent etre teste sur un grand nombre de telephones, ecouteurs et autres appareils avant d etre valide...)
  • omareltoomarelto Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour je me disais bien que c'était pas mes manipulations le problème j'avais tout effectué correctement et le casque marche avec d'autres appareil Bluetooth. J’espère sincèrement qu'une mise a jours va régler ce problème, on a plus qu'a patienter.

Merci de votre aide.

Sportivement
    Merci gl00, je n'avais pas eu cette info de la part de tt_gt.
    Heureusement que tu es là pour suivre ;)
    Bonjour,

Nous allons publier une mise à jour auprès de 25% de nos utilisateurs aujourd'hui afin de résoudre ce souci, le but étant de déployer la mise à jour à 100% de nos utilisateurs demain, si nous ne détectons aucun souci.

Cordialement,
    William
    bonjour

suite à la nouvelle mise à jour, les écouteurs powerbeats 3 ont été détectés et fonctionnent correctement.

un grand merci
    Cordialement
    Super !
    Merci de nous l'avoir confirmé.
  • fabcaflorefabcaflore Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    bonjour ,

il m et impossible de jumeler mon casque tomtom avec ma montre ???
    dans un premier temps pouvez vous me dire si la led rouge doit être allumée lorsque la charge est complète sur le casque ?
    quel est le bouton qui permet de désactiver le casque ? + - ou milieu ?
    merci de votre réponse .
    bien à vous
    fabrice
  • fabcaflorefabcaflore Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    bonjour à tous .
    apres appel de la hotline, prise en compte de mon casque défaillant.
    j ai reçu un nouveau casque , de plus le modèle supérieur.
    merci à vous tomtom ,vous êtes au top.??????
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.