Différence entre abonnement "zone de danger" et "service radars europe" (ou speed camera europe) — TomTom Community

Différence entre abonnement "zone de danger" et "service radars europe" (ou speed camera europe)

taupluytaupluy Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
Je souhaitais actualiser les emplacements radars en france de mon GPS. J'ai souscris un abonnement au service "radars europe" (speed camera europe) avant de m'apercevoir qu'il y avait aussi un abonnement pour les zones de dangers.
Ma question est la suivante : les zones de dangers françaises (ou radars fixes) sont-elles incluses dans le pack radars europe auquel je me suis abonné?
Si ce n'est pas le cas, est-il possible de changer mon abonnement pour avoir uniquement les zones de dangers en France?

Merci à la communauté pour votre aide,
Bonne soirée

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Oui, cela comprend les pays Européens qui autorisent que l'emplacement exact du radar soit indiqué ainsi que le service "zones de danger" en France qui n'autorise plus que l'emplacement exact du radar soit donné, mais autorise de recevoir une alerte de "zones de danger" qui comprend généralement un ou plusieurs radars fixe, ses zones d'alertes sont de 300 mètres en agglomération, 2000 mètres hors agglomération et de 4000 mètres sur autoroute.
  • taupluytaupluy Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci beaucoup pour ces précisions ! Ce n'est pas très clair sur le site je trouve, d'autant que dans mon espace my drive, on me propose l'abonnement aux zones de dangers...
    Bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.