Runner 2 : réinitialisation impossible — TomTom Community

Runner 2 : réinitialisation impossible

guimix34guimix34 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
bonjour a tous .
j' ai un souci avec la dernière mise a jour de my sports connect . Il me demande d'enregistrer le produit , quand je clique sur enregistrer , sa me marque nous ( pouvons résoudre ce problème ensemble. Après la réinitialisation , votre montre fonctionnera comme si elle était neuve ) la montre commence la réinitialisation 10 seconde aprés sa marque ( oups un problème s'est produit ) je deconnecte et reconnecte comme il dise idem , bloqué depuis 4 jours impossible de l'utilisé . je prise que j'ai un pc avec windows 10.
je vous remerci d'avance .

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour guimix34,

Ce souci est-il apparu avec la dernière version uniquement ?
    Pourriez-vous partager plus d'informations sur ce qu'il se passe ?
    Avez-vous tenté de désinstaller le logiciel et de le réinstaller?

Cordialement,
    William
  • guimix34guimix34 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonjour WillU
    le souci est apparu effectivement qvec le dernière version .
    j'ai plusieur fois tenté de désinstaller le logiciel et de réinstaller aucun résultat.
    au moment au j'ai u mise a jour disponible , sa ma demande d'enregistrer le produit , puis une erreur c est produite.
    il ma demandé de réinitialiser.Et la sa synchronise au bout d'une 10 seconde environ message d'erreur qui me demande de reconnecter la montre.
    ma montre reste bloquer sur tomtom.com/reset.
    Merci pour votre réponse.
    J'ai bien peur qu'il faille tout remettre au propre, en démarrant pas un formatage de la montre. Pour cela, je vous recommande de contacter notre support technique, qui sera à même de vous aider:

https://fr.support.tomtom.com/app/contact/p=4061

Cordialement
    William
    Bonjour WillU
    j'ai résolu le problème,en utilisant une tablette equipé du systéme d'exploitation windows 8.
    un souci avec windows 10 sur mon pc bloque donc l'installationet mise a jour .
    Merci pour votre réponse .
    Merci de votre réponse. Les exports d'activité fonctionnent-ils maintenant que la montre a été mise à jour via votre tablette ?
    Bonjour WillU
    tout refonctionne , j'ai plus aucun souci et je peu meme la réutiliser sur mon pc comme si rien ne c'était passé.
    mais mon dysfonctionnement pour moi et venu de windows 10. une protection je pense qui bloque la mise a jour.
    en tout cas je te remercie pour te réponses .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.