Bracelet noir pour l'Adventurer

Fed302Fed302 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
23 janv. modifié dans TomTom Adventurer
Bonjour, le bracelet noir que l'on peut voir en photo sur internet sur la tomtom adventurer est il disponible en vente ? En effet je cherche un peu partout sans succès ..
cordialement

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Fed302,

Il est possible d'acheter l'Adventurer en version noire sur la boutique en ligne :

http://www.tomtom.com/fr_fr/sports/outdoor-watches/gps-outdoor-watch-adventurer/black/

Le bracelet n'est en revanche pas vendu séparément.

Cordialement
    William
  • Fed302Fed302 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Étant déjà détenteur de la tomtom adventurer orange , je ne vais pas à nouveau dépenser 300 euros pour avoir le bracelet noir... De plus sur tout vos bracelets de rechange en vente sur votre boutique, aucun n'est mentionné compatible tomtom adventurer ... donc qu'elle est la pertinence de mentionner bracelet interchangeable dans votre publicité s'il n'est pas possible de le faire ... ?
    CORDIALEMENT
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Tous les bracelets pour Spark sont compatibles avec l'Adventurer, mais il n'ont pas le "petit rebord" du bracelet de l'Adventurer.

William
  • seilseil Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    WillU a écrit:
    Bonjour,

Tous les bracelets pour Spark sont compatibles avec l'Adventurer, mais il n'ont pas le "petit rebord" du bracelet de l'Adventurer.

William

Ayant une adventurer dont le bracelet s'est "brisé" après une seule utilisation, j'ai reçu en remplacement un bracelet de spark3. Je confirme qu'il est tout à fait compatible par contre il est moins joli et moins confortable.
    Mais au moins il tient !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.