Activité de natation qui ne se télécharge pas — TomTom Community

Activité de natation qui ne se télécharge pas

Giteu14Giteu14 Messages: 5 [Master Traveler]
novembre 2018 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,
5126e912-480d-43de-94bf-f6b04990dde3.jpgL'activité de natation réalisée ce matin (bien présente sur ma montre Tom Tom - cf photo) ne se télécharge pas sur l'application MySports!!
J'ai fait des tests en lançant course à pied ou natation quelques secondes et les activités se téléchargent bien.
Pourquoi donc l'activité de ce matin ne se télécharge pas?
Merci de votre aide
Paul

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Giteu,

Avez-vous effectué une synchronisation via l'app MySports ou via un ordinateur?

Dans les deux cas, je vous recommande de suivre les instructions données par la fiche d'aide suivante :
    RÉEXPORTATION DES ACTIVITÉS DONT LE TÉLÉCHARGEMENT A ÉCHOUÉ

Si cela ne fonctionnait pas, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Note : ce que vous voyez sur la montre est un aperçu de l'activité conservé par l'historique, le fichier ttbin de l'activité a certainement déjà été exporté.

Cordialement,
    William
  • Giteu14Giteu14 Messages: 5 [Master Traveler]
    Bonjour William,
    Merci pour ce retour. J'ai effectué la synchro via l'application MySports sur mon Iphone!
    J'ai ouvert la fiche d'aide mais désolé je ne trouve pas le bouton Paramètres... :(
    Cdt
    Paul
    Il est représenté sur la fiche : af5f0aa7-7afe-4e79-a57e-f41fc11a43b4.png
    J'ai tenté l'opé suivante (cf PJ) et j'ai récupéré les 2 activités tests que j'ai réalisé après l'activité nat mais toujours pas d'activité nat
    Sinon sur l'app MySports je n'ai pas Paramètres mais Préférences (cf capture écrans en PJ)
    Bonjour,

Si vous cliquez sur "comment faire" à la première ligne il vous sera indiqué comment trouver votre activité natation qui n'est pas en ligne.
    Cela se fait en connectant votre téléphone à iTunes.

Tout se fait depuis votre ordinateur.
    William
    C'est ce que j'ai fait mais dans Itunes l'activité que je cherche n'y est pas. Il y a bien les 2 tests effectués mais pas la bonne activité
    Vous êtes certain d'avoir tenté d'exporter l'activité via votre iPhone ? Le fichier ttbin est nécessairement sur l'appareil ayant été connecté à la montre la première fois après que l'activité ait été enregistrée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.