Créer une activité sur MySports — TomTom Community

Créer une activité sur MySports

pacoupacou Messages: 6 [Neophyte Traveler]
Bonjour
je suis allée courir et ma montre tomtom runner3 n'a rien enregistré. je voudrais quand même enregistrer manuellement cette activité sur mySport. je l'ai crée sur runtastic, puis importée sur mapmyfitness, mais je n'arrive pas à synchroniser mapmyfitness avec mySport. Comment faire pour avoir l'ensemble de mes activités sur une seule appli ? (mySport de préférence ?)
merci.

Réponses

• BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Pacou,

Avez vous lancer une activité lors de votre course ?
    (Depuis l'affichage de l'horloge -> Allez vers la droite -> Sélectionnez "Course" -> attendez que le signal GPS vous a localisé -> Allez vers la droite : l'activité commence
    Allez vers la gauche pour stopper votre activité.

Après votre activité, vous devez la brancher à votre ordinateur et attendre que MySports Connect synchronise vos données.

Ensuite vous devez vous rendre sur le site : MySports et vous connecter pour visualiser vos activités.

Toutes vos activités sont automatiquement synchronisé sur le site MySports après avoir connecté votre montre à l'ordinateur.

Je vous souhaite une excellente fête de fin d'année.

Cordialement,

BennyB.
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    sinon, il n'y a pour l'instant pas de fonction pour creer une activite qui n'aie pas ete enregistree par la montre!

... par contre, celles ci sont modifiables si on veut! Donc si on enregistre une fausse activite (1 seconde de tapis de course par exemple) y'a plus qu'a connecter la montre et editer l'activite pour qu'elle corresponde a l'activite qu'on a oublie d'enregistrer...
  • pacoupacou Messages: 6 [Neophyte Traveler]
    Bonjour. Oui jai créé une activité, attendu le GPS et que "partez" s'affiche mais la montre n'a enregistré qu' un surplace. Le cardio lui marchait
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Pacou,

Quelle activité avez vous lancé ? Lors de quel sport ?

Je ne sais pas si vous avez bien compris mon message. Mais lorsque la montre affiche "Partez", vous devez appuyer sur le bouton de droite pour lancer l'activité.
    Lorsque vous avez terminé, appuyé longuement sur le bouton de gauche pour stopper l'activité.

Avez vous déjà installé le logiciel MySports Connect sur votre ordinateur ?

Si vous ne l'avez pas fait, je vous remercie de le faire en allant sur le site suivant : COMMENCER À UTILISER VOTRE PRODUIT DE SPORT

Je vous souhaite une excellente année 2017 !

Cordialement,

BennyB.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.