GO 5200 Wifi : Carte Introuvable — TomTom Community

GO 5200 Wifi : Carte Introuvable

Francis 11Francis 11 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Il y a qq jours je vous faisais part de la panne de mon GO 730 et sur les conseils avisés de WILLIAM, j'ai commandé et reçu un Tomtom 5200 !!!Produit reçu avant Noel et tout allait bien jusqu’à hier où il était specifié 3 mises à jour !!!! je l'ai branché sur mon ordinateur avec tomtom connect et rendu au n° 27 plus rien erreur soi disant!!!!! Le probleme c'est que maintenant si je le branche , il y a marqué " pas de carte " puis je revenir en arriere et comment faire ?
Merci de me répondre en plus j'en ai bien besoin
Cordialement
Francis

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,844 Superusers
    bon bin déjà bonjour cela fait partie de la courtoisie la plus élémentaire quand on vient demander de l'aide sur un forum! pourquoi connecter votre gps à l'ordinateur alors qu'il suffisait simplement de le connecter à la Wifi car les mises à jour se font avec cette dernière, mais rien n'empêche de connecter le gps à votre ordi comme vous l'avez fait et j'espère que vous n'avez pas connecter votre gps avec son support? et rendu au N°27 c'est quoi?
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Francis 11,

Voici un sujet qui pourrait vous apporter quelques conseils pour le téléchargement de votre carte : https://fr.discussions.tomtom.com/go-wi-fi-62005200620520-485/mise-a-jour-de-carte-go-wifi-980818
    (le sujet reprend le conseil de ploum115 "pourquoi connecter votre gps à l'ordinateur alors qu'il suffisait simplement de le connecter à la Wifi car les mises à jour se font avec cette dernière")

Merci Ploum115 également de nous rappeler les règles de courtoisie :)

Je vous souhaite une bonne année à tous,

Cordialement,

BennyB.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.