Mise à jour de votre carte — TomTom Community

Mise à jour de votre carte

dg47dg47 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
Je d'acheter un Go 520 Wifi, et de le démarrer pour la première fois.
Je le paramètre, me connecte au Wifi
Il se met à jour et redémarre.
Puis il met à jour la carte Europe, et pendant le téléchargement une erreur réseau apparait.
Il pose une question et indique qu'il reprendra plus tard. Je clique sur Ok
Puis je ne sais pourquoi il a redémarré et a indiqué qu'il n'y avait plus de carte et proposait d'en installer une.
Je l'ai arrêté, et depuis quand il démarre, il affiche l'écran de boot puis un écran noir avec un rond qui tourne.
Que faire ?
Et bien entendu, mon compte a été créé avec le pays UK et impossible de modifier. J'ai donc laissé une message au support.
Cela commence bien :-(
Quelqu'un a t'il une idée ?

Réponses

• BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour DG47,

Bienvenue sur notre forum !

D'après les informations de votre compte, la carte s'est installée avec succès et les autres mises à jour aussi.

Voici un sujet de discussion qui pourrait vous donner quelques conseils pour vos prochains téléchargements : MISE À JOUR DE CARTE GO WIFI

Vous pouvez changer de pays dans Menu -> Paramètres -> Langage et Unités -> Pays

Je vous souhaite une très bonne fin d'année,

Cordialement,

BennyB.
  • dg47dg47 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour BennyB, et merci de votre réponse.
    En effet, j'ai pu débloquer la situation en bloquant mon wifi ce qui a débloqué l'attente du Tomtom. Puis relancé une installation de la seule carte Europe qui a fini par aboutir.
    Il est dommage qu'en cas de problème réseau le téléchargement doive repartir de zéro car tout le monde n'a pas une connexion internet 100Mbits.
    Bref, concernant enfin le pays, il ne s'agit pas de la config dans le Tomtom, mais de celle du site tomtom My Drive où le compte créé avec mon adresse mail depuis le tomtom a enregistré un pays UK, qui n'est semble t'il pas modifiable sur MyDrive.
    Avez-vous une solution à ce sujet ?
    Je vous souhaite en retour de bonnes fêtes de fin d'année.
    Salutations.
    Bonjour dg47,

Je suis ravi que la carte a réussi à s'installer correctement sur votre GO Wifi. Je fais part de votre commentaire à nos développeurs.

J'ai effectué le changement de pays sur votre compte, tout devrait fonctionner normalement.
    N'hésitez pas à me tenir informé si ce n'était pas le cas.

Je vous remercie pour votre participation sur le forum.

Cordialement,

BennyB.
  • dg47dg47 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, je viens de regarder sur la page https://www.tomtom.com/fr_fr/account/details.html#billing et il est toujours inscrit le pays United Kingdom
    Bonjour Dg47,

Je vous invite de contacter le support client TomTom afin de créer votre compte à nouveau si la modification de votre adresse n'a pas été prise à compte.

Voici le numéro de téléphone : 01 70 36 35 83 disponible du Lundi au Vendredi de 09h00 à 17h30.

Je vous remercie de ne pas partager votre adresse email sur notre forum ou toutes autres informations personnelles.

Cordialement,

BennyB.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.