Capteur de pas / mouvement dysfonctionne — TomTom Community

Capteur de pas / mouvement dysfonctionne

svetlana-clarasvetlana-clara Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour
Je n'avais pas remis ma montre depuis plusieurs mois, et après avoir rechargé la montre et fait les mises à jour, je m'aperçois que le tracker d'activité ne fonctionne plus.
Le nombre de pas et de km restent à zéro alors que j'ai marché toute la journée.
Pourtant le nombre de calories évolue.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance

Réponses

• pacoupacou Messages: 6 [Neophyte Traveler]
    bonjour
    je pense que la mienne ne fonctionne pas non plus. j'ai mis la montre à jour hier et ce matin j'ai couru 1 heure et les pas n'ont pas été comptés. depuis mon retour à la maison, le décompte des pas est monté à 1540, ce que je n'ai certainement pas fait.
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour à vous,

Pour activer le capteur de pas, vous devez :
    - à partir de l'écran de l'horloge
    - allez vers le bas -> Suivi -> Objectifs -> Pas -> Rentrez un objectif souhaitez

Essayez à nouveau votre montre pendant une journée et vérifiez votre suivi d'activité.

Si le problème persiste, je vous recommande de suivre les procédure suivante : RÉINITIALISATION DES VALEURS PAR DÉFAUT EN MODE DE RESTAURATION

Je vous invite à essayer à nouveau votre montre pendant une journée.

Concernant le post de Pacou, je vous recommande de lancer une activité ("Course") lors de votre sport et de ne pas utiliser le suivi d'activité.

Je vous souhaite une excellente fête de fin d'année,

Cordialement,

BennyB.
  • svetlana-clarasvetlana-clara Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Je pense qu'il y a un autre problème. J'ai entré un objectif de pas mais le nombre de pas et de km est toujours à zero. Je viens de faire une promenade de 5 km et j'ai activé le mode course. Là aussi le kilométrage et la vitesse sont restés à zéro. Peut-être est-ce un problème avec le capteur ?
  • svetlana-clarasvetlana-clara Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Je viens de réinitialiser la montre et j'ai toujours le même problème
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Clara,

Je vous remercie d'avoir suivi mes conseils.

Vous pouvez contacter le support client TomTom afin d'envisager un envoi en garantie. Je pense que votre montre à un souci au niveau du capteur de mouvement.

Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour l'année 2017 :) !

Cordialement,

BennyB.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.