Start 60 : bloqué sur l'écran de démarrage — TomTom Community

Start 60 : bloqué sur l'écran de démarrage

Bonjour,

je viens de mettre à jour mon Tomtom et sur le drive il est dit que le GPS est à jour mais il reste figé sur la page d'acceuil Tomtom et impossible d'accéder aux fonctionnalités.... Quelqu'un peut il m'aider?

Merci

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Vous ne précisez pas le modèle de votre GPS, mais je vous donne la procédure standard pour effectuer un reset, vous appuyez et maintenez appuyer sur le bouton M/A jusque entendre un son de tambour.
  • NINI62280NINI62280 Messages: 5 [Master Traveler]
    Effectivement c'est le STAR 60.

Merci par avance
    Bonjour,

Essayez le reset comme je vous l'indique.
    Merci pour l'info mais je n'ai pas de bouton reset. Juste le bouton, on/off et lorsque le GPS est ouvert, il reste figé sur la page d'accueil. Ce matin, j'ai essayé de me connecter depuis un PC plus puissant pensant que mon pc perso était pas assez puissant et avait moins de place dispo mais lorsque je connecte le GPS, j'ai le message suivant "Pour connecter votre appareil de navigation Tomtom à votre ordinateur, il vous suffit de vous rendre sur tomtom.com/getstarted." mais mon appareil est déjà enregistré. Je ne comprends plus très bien ce que je peux faire :(

Merci de votre aide à tous et toutes
    attendez ca a l'air de fonctionner lol je vais voir si je peux faire les mises à jour et vous tiens au jus
    Bonjour,

Le bouton ON/OFF sert également de reset en restant appuyé dessus jusqu'à entendre un son de tambour.
    Merci le reset a fonctionné mais quand je veux mettre à jour le GPS maintenant il n'arrive pas à se connecter, il faut peut être que je supprime l'appareil et que je le réenregistre non?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.