Spark / My Sports Connect : erreur de connexion — TomTom Community

Spark / My Sports Connect : erreur de connexion

maud52maud52 Messages: 5 [Master Traveler]
Bonjour , Papa Noël m'a apporté une montre spark , lors de la l'installation j'ai téléchargé le logiciel (via google chrome sur mon ordi windows vista) my sports connect et au moment de la connection, ça me dit que la connexion a échoué et qu'il faut que je vérifie mon réseau!!!! la montre est bien clipsée au cordon puisque tomtom.com/123 apparaît. Qu'est ce qui ne va pas? Aidez moi!!! depuis le temps que je rêvais d'une montre sport, je suis coincée sur mon ordi!

Ps: je ne suis pas une pro de l'informatique

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Avez-vous bien clipsé la montre sur son support, il faut quelle soit bien enfoncé pour que tout les connecteurs soit actif.
  • maud52maud52 Messages: 5 [Master Traveler]
    Je réessayerai mais je pense que oui, (même avec le bracelet démonté). sur la montre, il y avait inscrit la batterie et en dessous l'adresse internet de tomtom. Ca fait plusieurs fois que je débranche tout et que je recommence. J'aurais peut être une réponse de tomtom demain. Merci
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Maud,

Bienvenue sur le forum TomTom !

Je vous invite à consulter la FAQ suivante : RÉEXPORTATION DES ACTIVITÉS DONT LE TÉLÉCHARGEMENT A ÉCHOUÉ

Si le problème persiste, je vous recommande d'essayer de réinstaller My Sport Connect et l'installer grâce au lien suivant : https://fr.support.tomtom.com/app/sportswatch_select/locale/fr_FR

Vous pourrez ensuite effectuer une réinitialisation en suivant le post suivant : https://fr.discussions.tomtom.com/runner-multi-sport-316/probleme-reseau-connexion-impossible-963536/index1.html#post967244

Essayez également un autre ordinateur si vous avez la possibilité afin de voir si le problème se reproduit.

Je vous souhaite une bonne fin d'année,

Cordialement,

BennyB.
    Bonjour, j'ai enfin réussi à connecter ma montre mais la page My sports ne s'ouvre pas convenablement, elle s'ouvre avec internet explorer alors que j'utilise google chrome. Je dois avoir un problème de paramètres, configuration? je ne sais quoi enfin.
    Bonjour Maud,

Vous devez paramétrer le navigateur Google Chrome par défaut : ICI

Je pense que vous ne devrez pas rencontrer de problème. Sinon, faite un copier/coller du lien dans Google Chrome : https://mysports.tomtom.com/app/login/?targetState=latest
    (Mais vous devrez le faire à chaque fois, autant configurer Google Chrome par défaut)

Je vous remercie de votre réponse,

Cordialement,

BennyB.
    Merci j'ai réussi en debut d'aprèm, ouf c bien compliqué tout ça ! Merci pour tout, je vais pouvoir crâner avec ma belle montre
    Bonjour Maud,

Je suis ravi que votre montre fonctionne !

Si vous avez des questions sur les fonctionnalités de votre montre et les différents activités, je vous recommande de consulter notre FAQ, de poster sur le forum ou encore de contacter directement le support client TomTom.

Je vous souhaite une excellente fin d'année et mes meilleurs vœux pour la nouvelle année 2017 !

Cordialement,

BennyB.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.