Carminat : Enregistrer vos favoris et votre domicile

RitounetRitounet Messages: 0 [Apprentice Seeker]
29 janv. modifié dans Navigation embarquée
Bonsoir,

A chaque fois que je retire la carte SD de mon Carminate non-live je perds mon domicile, l'historique de mes trajets,...
Et si je veux entrer une nouvelle destination Carminate demande d'abord le Pays

J'ai pensé à un problème de carte SD et ai donc investi dans une nouvelle carte et ai tout réinstallé malheureusement sans succès.
Le problème reste entier.

Quelqu'un aurait une solution ?
Merci

Eric

Réponses

• BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Ritounet,

Je ne sais pas exactement la raison pour laquelle votre Carminat n'enregistre pas ces paramètres.

Mais je vous recommande de créer une nouvelle catégorie de Points d'intérêt afin d'enregistrer vos favoris :

Créez une nouvelle catégorie de PI :

1. Sur votre appareil de navigation, touchez Gérer les PI dans le menu Préférences.
    2. Touchez Ajouter catégorie, puis tapez un nom, par exemple, « PI favoris ».
    3. Touchez OK.
    4. Sélectionnez une image pour représenter votre nouvelle catégorie de PI.

Ajoutez vos favoris à votre nouvelle catégorie de PI :

1. Dans le menu Gérer les PI, touchez Ajouter PI, puis sélectionnez votre nouvelle catégorie de PI.
    2. À présent, vous pouvez ajouter l'adresse de votre domicile et vos favoris.
    Vous pouvez également ajouter un numéro de téléphone pour chaque entrée

Allez à vos « PI favoris » :

1. Touchez Aller à... dans le menu principal de votre appareil de navigation.
    2. Touchez « Point d'intérêt »
    3. Sélectionnez votre nouvelle catégorie de PI dans la liste, par exemple « PI favoris ».
    Si votre nouvelle catégorie de PI ne s'affiche pas, touchez la flèche pour passer à la page suivante.
    4. Sélectionnez un PI dans la liste.

J'espère que cette solution sera vous satisfaire,

Cordialement,

BennyB.
  • RitounetRitounet Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour et merci de vous intéresser à mon problème,

Depuis mon post j'ai procédé à des tests.
    J'ai installé sur une autre carte SD une ancienne carte Europe, la version 835 qui trainait sur le disque dur de mon PC.
    Avec cette ancienne version je n'ai aucune perte de paramètres et tout fonctionne parfaitement.
    Ce n'est qu'avec la version 980 que je rencontre ce problème.
    Sauriez-vous me dire quand arrivera une nouvelle version ?
    Cordialement,

Eric
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Ritounet,

Voici quelques sujets qui pourrait vous intéresser et a essayer :

https://fr.discussions.tomtom.com/navigation-embarquee-107/favoris-perdus-apres-maj-carte-sur-carminat-tomtom-973810
    https://fr.discussions.tomtom.com/navigation-embarquee-107/resolu-plus-defavoris-apres-mise-a-jour-carminat-400246

Concernant la prochaine mise à jour de carte Europe, elle sera disponible vers fin février 2017, début mars 2017.

Je vous souhaite une excellente fin d'année,

Cordialement,

BennyB.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.