Capteur fréquence cardiaque dysfonctionnel — TomTom Community

Capteur fréquence cardiaque dysfonctionnel

Sarah1012Sarah1012 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
J'ai reçu ma montre hier ( le modèle spark) et les capteurs de la fréquence cardiaque ne s'allument pas. Pourtant, j'ai bien activé la fonction dans "cardio".

Lorsque je démarre l'activité, aucunes fréquences cardiaques n'est détectée et le petit coeur au-dessus ne cesse de clignoter...

La montre est-elle défectueuse ?

Réponses

• gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    si rien ne s'allume au dos de la montre quand on demarre une activite, c'est peut etre du a un probleme avec les parametres de la montre ou avec le firmware... le plus simple est d'essayer un reset, mais si rien ne change y'a effectivement un probleme materiel.
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Sarah,

Bienvenue sur le forum TomTom !

Tout d'abord, assurez vous que le cardio est bien activé :
    - Depuis l'horloge -> Vers le bas -> Capteurs -> Cardio -> Oui (lorsque vous êtes sur cet écran, vous devez voir votre rythme cardiaque)
    (pensez à desactiver le mode avion)

Comme gl00 a évoque, il faut effectivement effectuer un reset de la montre à partir de My Sports Connect.

Je vous invite à consulter le lien suivant : RÉINITIALISATION DES VALEURS PAR DÉFAUT EN MODE DE RESTAURATION

Si votre montre TomTom n'affiche toujours pas la fréquence cardiaque, je vous recommande de contacter le support client TomTom au :
    France : 01 70 36 35 83
    Belgique : 027 007 272
    Suisse : 0 844 000 091
    (Disponible du Lundi au Vendredi de 09h00 à 17h30, exceptionnellement fermé Vendredi 30/12/2016 à partir de 16 heures).

Je vous souhaite une excellente fin d'année,

Cordialement,

BennyB.
  • Sarah1012Sarah1012 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci pour les réponses.
    J'avais en effet activer les capteurs cardios via le menu mais ca ne fonctionnait pas.
    J'ai réaliser un réset de la montre mais toujours rien donc je vais la ramener demain en magasin afin de l'échanger.
    Bien à vous,
    Foucart Sarah
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.