Télécharger des parcours à partir de l'application mobile — TomTom Community

Télécharger des parcours à partir de l'application mobile

sulleonisulleoni Messages: 4 [Neophyte Traveler]
Bonjour
Je viens d'acquérir cette montre et je souhaiterai savoir si il est possible de télécharger des parcours à partir d'une tablette ou d'un smartphone?
Concernant les parcours les développeurs peuvent-ils proposer une interface mobile qui puisse creer des parcours sans être obliger de faire des multiples manipulations de téléchargement à partir d'autres applications un peu comme le propose l'application Garmin Connect par exemple
Merci pour vos aides

Réponses

• gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    helas, non: obligation de passer par le site web pour charger des parcours ! mais c'est clair que ca manque: obligation de preparer tous ses parcours a l'avance ou de partir en vacances avec son ordi (et prier pour qu'on aie internet)! :(

en ce qui concerne la creation des traces, entre Strava, Mapmyride, Plotaroute, RidewithGPS, Bikemap, Connect, Movescount etc. (la liste est loin d'etre complete) je comprend totalement que Tomtom ou Polar n'aient pas juge necessaire d'ajouter leur propre version! Pour tout dire j'ai (presque) tout teste, et prefere Strava, meme pour mon Edge 820 (Garmin aurait donc pu economiser pas mal de temps developpement: je sais que je suis loin d etre le seul ;) ) par contre, Movescount apporte vraiment quelque chose, avec sa gestion avancee des waypoints (mais bon, c'est clairement une specificite du public Suunto ca)

perso, je prefererais largement que Tomtom suive la voie de Dwmap, un petit utilitaire pour certains appareils Garmin qui permet de transferer les traces depuis un compte Strava, Mapmyride/run ou RidewithGPS via le telephone: avec ca, on peut se passer totalement d'ordi (mais helas ca ne fonctionne qu'avec leur appli proprietaire du cote de la montre... et bien sur pas avec une Tomtom, et faut toujours une connection internet! :P )...
  • sulleonisulleoni Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    salut
    merci pour ces précisions.
    strava me parait effectivement facile d'utilisation sauf que la vue satellite n'est pas accessible pas eu le temps de bien regarder et reste à trouver comment transférer le parcours sur my sport
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.