Zones de danger : Abonnement aux mises à jour

Raymond dans le TarnRaymond dans le Tarn Messages: 2 [Apprentice Traveler]
décembre 2018 modifié dans Service Radar & Zones de Danger
Bonjour. Entre Start, Via et Go, quelles sont les différences au sujet du Zones de danger ?
Le site n'est pas claire. A la fois il faut acheter un abonnement annuel, il y a des gratuitées, etc. Pourriez vous m'expliquer s'il y a une difference entre Start, Via et Go pour ce qui concerne les zonez en danger ?
et aussi, puis je déconnecter le wifi ? je ne veux pas du wifi tout le temps dans la voiture.
Merci. Raymond

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Concernant les alertes ZDG pendant la navigation, le fonctionnement est identique sur les 3 modèles.
    La différence est au niveau des mises à jour, totalement gratuite sur les GO, soumise à un abonnement annuel de 29€95 sur VIA et START, sur ses 2 modèles, vous avez la gratuité des mises à jour pendant 3 mois, ensuite, il faut s'abonner pour continuer à avoir les mises à jour, en ce moment, TOMTOM réalise une promotion sur le modèle VIA en offrant une année de gratuité pour les mises à jour des ZDG.
    Concernant le WIFI sur GO, il n'est pas déconnectable.
  • Raymond dans le TarnRaymond dans le Tarn Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    le wifi rayonne donc tout le temps dans la voiture, ou juste quand on veut faire des mise à jour ?
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Uniquement durant les mises à jour.
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour à tous,

Voici actuellement les TomTom qui sont proposés sur le site :

d1cf1390-97fb-41aa-a903-43ed760d99de.jpg

Si le TomTom n'a pas d'abonnement aux mises à jour de zones de danger et radars en Europe, vous pouvez vous abonner ICI
    Sachez que ce n'est pas parce que vous n'avez pas d'abonnement que les zones de danger ne sont pas signalées. Vous n'aurez tout simplement pas les derniers mises à jour des radars/zones de danger en Europe.

Je vous conseille de contacter notre service client pour obtenir des informations sur les nouveaux TomTom.
    Si vous êtes propriétaire d'un TomTom, notre service client pourra vous offrir une réduction sur l'achat d'un nouveau TomTom.

France : 01 70 36 35 83
    Belgique : 027 007 272
    Suisse : 0 844 000 091

Je vous souhaite une excellente fin d'année,

Cordialement,

BennyB.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.