Carte Amérique du Sud GO 5200

ray volverray volver Messages: 2 [Apprentice Traveler]
30 janv. modifié dans Cartographies
Bonjour,
Pourquoi avec carte monde a vie sur mon GO 5200 je n'ai pas l'argentine et l'Uruguay??

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Quand le 5200 est connecté à Mydrive Connect, vous devez voir toutes les cartes dispo, dont celle-ci:
    1d4c3560-5402-4ee9-9e23-8d1949d90f6a.png

qui contient l'Argentine et l'Uruguay.
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour à tous ,

Effectivement la carte d'Amérique du Sud disponible pour le GO 5200 contient la cartographie de l'Argentine (98%) et de l'Uruguay (75%).

Cordialement,

Gwil
  • ray volverray volver Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    bonjour,
    Lorsque j'ai téléchargé cette carte Amérique du sud je ne l'avais pas en choix sauf que j'ai en choix une carte nommée Latam je pense que c'est celle ci mais comme je suis en France elle ne s 'affiche pas. Par contre sur le smartphone je peux prevoir un parcours en argentine mais je ne vois rien sur le GO 5200. Est ce normal??
    MERCI de me repondre je pars en argentine sous peu
  • miketorcymiketorcy Messages: 2,966 Superusers
    J'ai téléchargé pour le fun toutes les cartes dispo sur mon 6200 et je peux faire des visualisations de parcours hors d'Europe!
    GO6200
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour à tous,

@ray vovler: Une fois la carte LATAM téléchargée sur l'appareil il suffit dans le même menu carte de "Choisir une autre carte" et vous pourrez alors visualiser la carte en question et créer des parcours.

Cordialement,

Gwil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.