Start 20 et la carte 9.80 ? — TomTom Community

Start 20 et la carte 9.80 ?

Bonsoir,
je suis possesseur d'un Tomtom start 20 je voulais savoir si mon appareil pouvait recevoir la dernière carte à savoir si je ne me trompe pas la version 9.80.
En effet malgré tout les efforts de mise à jour de my drive connect et que normalement mon GPS doit avoir les cartes à vie celui-ci reste à la version 8.85.

Mes question sont les suivantes:
_Est que mon GPS va pouvoir avoir la dernière mise à jour?
_Si oui, il y a t'il une manipulation spécifique?
_Si oui, faut il que j'attende encore pour avoir cette proposition de mise à jour?

Voila, si non sachez que j'ai Windows Vista, j'ai la version my drive connect : 4.1.4.3031
D'avance merci pour vos réponses

Bien cordialement

Ghislain M

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Tout en sachant que les cartes sortent tout les 3 mois avec des numéros de versions qui vont de 5 en 5, je vois que vous êtes en version 8.85, soit février 2012, donc, je ne suis pas certain que votre START 20 bénéficie de la mise à jour gratuite des cartes, c'est relativement simple à vérifier, si vous disposez toujours du packaging, vous devez avoir en haut à gauche: CARTOGRAPHIE GRATUITE A VIE, et la dénomination du GPS doit être: START 20 M, voici 2 photos de packaging, avec et sans mises à jour gratuite.
    a749678c-92d5-4dc3-9db2-b953c76dc06e.png850c3646-547b-4bb2-a66b-0d38e1c68e03.png
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Ghislain M et EP 1266,

Je confirme les explications détaillées d'Ep1266, après consultation de votre compte et vérification de votre numéro de série il apparaît que votre Start 20 ne dispose pas des mises à jour de carte à vie.

Comme celui-ci dispose d'une mémoire interne de 4 Go et d'un port pour carte mémoire, il est tout à fait possible d'installer une carte plus récente mais il faudrait pour cela souscrire à une mise à jour unique ou annuelle.

Une fois l'achat effectué via notre site Internet il faudra utiliser le logiciel MyDrive Connect pour la mise à jour.

Comment télécharger et installer ma carte ? (MyDrive)

Cordialement,

Gwil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.