Exportation d'activités

MellonyaMellonya Messages: 147 Superusers
décembre 2018 modifié dans MySports [Connect][Apps][Site]
Bonjour,

Je sais qu'il est possible d'extraire les données d'une course au format .CSV, mais est-il possible d'obtenir les données de synthèses de l'ensemble des activités ou d'une période en .csv également ?
Un genre de liste des activités en somme.

Merci d'avance.

Réponses

• gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    oulaaa... y'a a ma connaissance tres peu de logiciels qui permettent de faire ca...

si jamais tu as synchronise tes activites avec runkeeper, tu en as la possibilite dans settings>export activities.

tu entres les dates de debut de l'export, de fin, t'attend un peu et t obtiens un fichier zip contenant les .GPX de toutes tes activites, et 2 .CSV, l'un contenant ce que tu viens de demander, l'autre le suivi des pas, calories, poids etc.

perso j'active systematiquement le partage runkeeper: cette plateforme n'est pas forcement terrible en soi, mais elle est super pour jouer le role de pivot entre plusieurs apps (runkeeper se connecte avec presque tout et les donnees sont bien respectees)
  • MellonyaMellonya Messages: 147 Superusers
    Vais me pencher sur le cas du coup.
    Pour l'instant de mon côté j'utilise la plateforme mysports et strava (je vais voir pour m'orienter vers son complément véloviewer (site à part entière) ou "stravistix" (add-on chrome).
    Elles feront bien le boulot je pense. Mais ce qui me dérange un peu c'est qu'on est alors dépendant de ces plateforme et on ne peut pas avoir les fichiers en "dur" chez soi (à l'époque avant d'avoir une montre gps, je faisais ça au chrono avec des points de repère fixe et parcouru une fois en vélo avec compteur ... à l'époque quoi ... :) )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.