Mise a jour carte après achat

henry-lorienthenry-lorient Messages: 3 [Apprentice Traveler]
décembre 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour, je suis en possession d'un tomtom go 1000 live que je n’utilise que très peu. En juillet 2016, j'ai acheté une carte france et une mise à jour des radars.
Une fois, acheté et reçu le mail, je vais sur Mydrive et une mise à jour se fait, niquel...... MAIS .....
hier (12/2016), je me suis rendu compte que ma carte est en 8.64 (au lieu de 9.xx) et qu'elle date de 2011 !!!!!! depuis, aucune mise à jour m'est proposé. Comment je peux avoir ma carte de 2016 sur mon gps????
Merci de pouvoir m'aider..

henry

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Votre carte France a du correctement s'installer sur le GPS, mais il faut l'activer, c'est la carte installé d'origine qui reste maître, pour activer la carte France, vous cliquer sur paramètres:
    c7a0e1e5-22b6-4f9a-8d8d-10c7fb1cb8dc.png

Ensuite vous allez dans la section changer carte, vous devez voir vos 2 cartes, Europe et France, vous cliquez sur la carte France pour qu'elle soit active à la place de la carte Europe.
    ad198230-d15a-45e3-878e-5abe22bdbf78.png
  • henry-lorienthenry-lorient Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    bonjour, et merci de m'avoir répondu..
    Oui j'y avais pensé, mais je ne trouve que ma carte d'origine (europe 2011) et non ma carte acheté (france 2016). Normalement dans MyDrive, dans l'onglet "mes cartes", je devrai avoir 2 cartes (europe et france) ?? mais non, je n'ai que une carte (europe 2011). Pourquoi ne veut il pas prendre en compte ma commande de juillet 2016 ? (carte france et mise a jour 1 an des radards)
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support client TT au 01 70 36 35 82 pour voir avec eux, si vous avez un numéro de commande, vous leur communiquer.
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Henry-Lorient,

J'ai fait le nécessaire sur votre compte. Rebranchez votre appareil sur votre ordinateur et lancez My Drive Connect.

Vos mises à jour seront proposées, et votre abonnement aux zones de danger également.Lancez les mises à jour.
    Vérifiez bien dans les paramètres de votre GPS après l'installation dans Changer Carte que vous avez sélectionné la bonne carte.

Je vous souhaite une bonne route,

Cordialement,

BennyB.

PS : Merci EP1266 pour votre aide ;)
  • henry-lorienthenry-lorient Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, je vous remercie de votre action. Je testrai cela au plus tôt, n'étant chez moi en ce moment.

Je reviendrai pour cloturer cette discution.

henry
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.