Impossible de mettre à jour ma carte d'europe sur tomtomXL. Message : Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car l'un des protocoles suivants(tomtomhome) n'est associé à aucun programme ou n'est pas autorisé dans ce contexte. Il est peut-être nécessaire d'installer une autre application pour ouvrir ce type d'adresse " . Que faire ? Merci de m'aider à trouver une réponse'.
0
Réponses
https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/9055/~/installer-tomtom-home
Superuser
homeBase/io "
Également quand je tente de télécharger la carte d'Europe occidentale il s'affiche :
"ce fichier n'est pas valide :
Je n'y comprends rien. Que puis-je faire ? Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci
Superuser
Les mises a jour de carte sont payantes saut abonnement.
Ton gps fonctionne t il ?
Quelle version de windows as tu ?
Attention il y a une procédure de dés-installation de Home( chez moi ca ne fonctionne plus avec vista)
Je ne me sers plus de Home depuis des années.
Superuser
Avec xperia tu ne devrais pas avoir de souci.
Il doit y avoir un ou des fichiers vérole.
Fais une vérification Windows dossiers et fichiers système et autres affichés et supprimés si il en trouve le found000
Superuser
J'ai voulu écrire xp mais le dico à écrit autrement
Superuser
Ce n'est pas xp ni Firefox c'est home qui est en cause depuis la version 2
Est-ce que vous pouvez poster une capture d'écran du message d'erreur svp?
" Erreur dans la lecture du fichier : H:\currentmap.dat
homeBase/io "
Également quand je tente de télécharger la carte d'Europe occidentale il s'affiche :
"ce fichier n'est pas valide :