Réorganisation au sein de TomTom Consumer Business Unit — TomTom Community

Réorganisation au sein de TomTom Consumer Business Unit

GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
décembre 2018 modifié dans Nouvelles et Annonces
Bonsoir,

je viens de lire la "press release" suivante :

Amsterdam, 02 December 2016 – Responding to questions in Dutch media today, TomTom (TOM2) announces that within the Consumer business unit 170 roles have been reorganized. Of those roles, 110 will move to other areas within the company and 60 roles are made redundant, of which 24 are in The Netherlands.

William peux-tu nous en dire plus, et quel est l'impact sur les clients et utilisateurs de produits TomTom Consumer Business dont nous faisons partie ?

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,850 Superusers
    bonjour! en Français pour ceux qui comme moi entravent que dalle à la langue anglaise!
    TomTom Communiqué de presse

Amsterdam, 02 Décembre 2016 - Répondant aux questions dans les médias néerlandais aujourd'hui, TomTom (TOM2) annonce que , dans l'unité d'affaires des consommateurs 170 rôles ont été réorganisés. Parmi ces rôles, 110 se déplacer vers d' autres zones au sein de l'entreprise et 60 rôles sont licenciés, dont 24 aux Pays - Bas.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour GEB,

Aucun impact pour nos utilisateurs. Il s'agit d'une réorganisation interne.

Cordialement,
    William
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 2,994 Superuser
    Bonjour
    C'est peut être le début de la fin.
    On commence par restructurer,déplacer, licencier, puis l'année suivante idem, puis l'année suivant etc..
    J'ai connu 3 plans de restructurations, ma boite aujourd'hui est fermée après avoir été un des fleurons en Europe et même mondial ( dans le groupe EIFFAGE)
  • popeye05popeye05 Messages: 856 Superuser
    bonjour ,
    60 postes supprimé !
    c'est le consommateur final qui va en payer les conséquences d'une façon ou d'une autre !
    car il y a bien des services qui seront ou sont déjà impacté !
    c'est peut être l'explication de certains correctifs qui se font attendre depuis un certain temps
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Je ne peux pas vous laisser tout mélanger comme ça, il n'y a aucun rapport entre l'absence de mise à jour pour NAV4 et cette réorganisation.
    On est près de 3000 employés dans le groupe, et je suis certain qu'aucun de nos clients ne verra la qualité de nos services diminuer suite à ce choix organisationnel.

William
    j'espère même que cela va améliorer le service !
    et aussi voir une mise a jour très rapidement pour les nav4
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 2,994 Superuser
    Bonjour popeye05
    Tu crois encore au père Noél c'est de saison.
    Attention tu retombes en enfance
    ca fait du bien de rêver des fois
    et comme on dit l'espoir fait vivre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.