Paiement enregistré 3 fois

ChlisChlis Messages: 4 [Neophyte Traveler]
Bonjour,

Aujourd'hui comme tous les ans j'ai renouvelé mon abonnement SPEED Caméras Europe pour un an à 29,95 €. Au moment du paiement, il était refusé, et il m'était signalé que celui-ci ne passait pas, de choisir un autre mode de paiement.
J'ai recommencé ma commande 2 autres fois, mais finalement les paiements ont été tous bien enregistrés ! J'ai donc 3 fois l'achat du même produit !
Je vous remercie donc de bien vouloir annulé la commande 404172257 et la commande 404174063 car je n'ai besoin que de la première commande effectuée ce jour le 21 novembre.

D'avance merci pour votre réponse
Cordialement
Christine CARBONE

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Chlis,

Je constate effectivement qu'il y a trois tentatives de commande sur votre compte mais les trois ont échouées.

Il s'agit des commandes 404174063, 404172301 et 404172257.

Aucune d'entre elles ne devraient donner lieu à un prélèvement bancaire, si c'était le cas n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Cordialement,

Gwil
  • ChlisChlis Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonjour Gwil

Merci pour votre réponse.
    Hier il faisait extrêmement mauvais temps chez moi, c'est peut-être cela qui empêchait de finaliser la commande ?

Donc, puisque maintenant je suis sûre que les commandes 404174063, 404172257 et 404172301 ont échoué, puis-je refaire un essai, en espérant que cette fois le paiement sera accepté ?

Cordialement
    Chlis
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Re bonjour Chlis,

Je ne suis pas certain que le climat soit en cause dans votre problème de paiement mais effectivement vous pouvez refaire un essai dans les prochains jours.

Cordialement,

Gwil
    Bonsoir Gwil,
    Merci pour votre réponse.

Vous avez raison ce n'est pas le mauvais temps qui empêche le paiement de ma commande, car ce soir il fait meilleur.
    Je viens d'essayer par 2 fois de refaire ma commande. Une fois mon paiement par Paypal n'a pas fonctionné, et une seconde fois directement par carte bancaire n'a pas fonctionné non plus.

Pensant avoir un problème avec ma banque, je viens de réaliser un achat en ligne de livres avec ma carte bancaire, le paiement a été effectué avec succès. Je ne comprends pas pourquoi avec Tom Tom cela ne fonctionne pas ?
    Je vais donc attendre deux ou trois jours et je vais refaire un essai en espérant que ma commande pourra être enfin validée.

Merci encore pour vos réponses rapides et bonne soirée

Chlis
    Bonsoir,
    Juste pour information si quelqu'un se trouve dans la situation à laquelle j'ai été confrontée, aujourd'hui j'ai réussi à commander jusqu'au paiement mon abonnement SPEED caméras Europe pour un an.
    En fait la raison pour laquelle je n'arrivai pas à finaliser ma commande était que mon dernier abonnement n'était pas tout à fait expiré. Il a expiré hier, et aujourd'hui pas de souci le paiement a été correctement effectué, j'ai mon nouvel abonnement pour un an.
    Cordialement.
    Chlis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.