Supprimer une zone de danger et en créer une autre.

fox199fox199 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
décembre 2018 modifié dans Service Radar & Zones de Danger
Bonjour à vous,
Possesseur d'un carminat tomtom live, je viens de m'apercevoir qu'un radar situé dans ma ville (Saint-Quentin dans l'Aisne) qui n'était qu'en simple sens et qui vient de passer en double sens n'est plus signalé en zone de danger. (celui-ci figure bien dans les radars signalés sur mapshare et en double sens) De plus, un autre situé à un autre endroit vient d'être enlevé pour être réimplanté ailleurs. Comment vous signaler cette modification ? Via mapshare ? Merci pour vos réponses.
Cordialement, Sébastien
Carminat TomTom Live
Logiciel : 9.884
Map Europe : 930

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Sébastien,

Vous pouvez en effet signaler ce changement via MapShare.
    Pourriez-vous tout de même poster les emplacements ici que je fasse remonter la modification de mon coté également ?

Merci d'avacne!
    Cordialement,
    William
  • fox199fox199 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour WillU,

La modification sur le premier radar a bien été prise en compte.

Par contre sur le deuxième radar dit du viaduc RD1029 à Saint-Quentin dans l'Aisne, la modification ne veut pas se faire sur le mapshare (refus) pourtant je peux vous affirmer que le flashage dans les deux sens est bien actif. Je vous joins une copie de la fenêtre mapshare ainsi qu'un lien de notre presse local confirmant mes dires. Cordialement, Sébastien

Lien Presse:
    http://www.courrier-picard.fr/region/saint-quentin-le-radar-du-viaduc-flashe-desormais-dans-les-ia195b0n882243
    Carminat TomTom Live
    Bonjour,

Je pense que le rapport a été rejeté car la zone de danger semble correctement implémentée dans la base de données :

128bdda1-b3a8-494b-8e5e-2534f2fbeaf3.png

J'imagine que vous l'avez signalée car vous n'aviez pas reçu d'alertes en passant dans cette zone. Pourriez-vous me le confirmer et m'indiquer dans quel sens le souci s'est posé svp ?

William
    Bonjour William.
    Le radar est bien implanté et il n a pas bougé de lieu. La cabine a juste été changée. Je travaille dans un service routier qui s'occupe de ce genre de chose sur voirie. C'est pour cela que je suis sûr du changement et de la date que cela a été effectué. Cordialement.
    Carminat TomTom Live
    Bonjour fox199,

Merci pour votre réponse.
    Ce qui est indiqué sur l'image que j'ai posté ci-dessus correspond donc bien à la réalité ?

William
    Bonjour William.
    C'est exactement cela oui.
    Bonne journée,
    Sébastien
    Carminat TomTom Live
    Super! C'est donc pour ça que le report MapShare avait été rejeté. Les modifications avaient du être faite dans la base de données entre temps.
    Merci de votre réponse et bonne journée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.