Souci de connexion à MyDrive Connect — TomTom Community

Souci de connexion à MyDrive Connect

cyril9422cyril9422 Messages: 0 [New Seeker]
9 janv. modifié dans MyDrive Connect
Bonjour,

Je n'arrive pas a me connecter a mydrive en ce moment

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Pareil pour moi, encore et toujours le message de "l'heure de pointe", sans rire, ça fait combien d'année que ça dure? faudrait quand même penser à booster vos serveurs.
  • cyril9422cyril9422 Messages: 0 [New Seeker]
    ah ca me rassure !!!
    Apparemment il y a une nouvelle mise a jour de carte mais j'ai un message d'erreur a la fin des 100%.
    C'est pareil pour vous ou pas?
    D'après Julian, sur le forum Allemand, il ne faut pas télécharger la version 980, donc, j'attend pour la télécharger.
    ouai ben je suis pas dans la m.... car la mise a jour a un beug et du coup j'ai plus de carte dans mon gps!!! je sais pas comment faire
    Essayez de réinstaller votre carte à l'aide de cette procédure.
    ca marche pas. il reprend le telechargement de la nouvelle
    Je m'en doutais un peu, et la nouvelle carte 980 fait la même chose en la réinstallant, elle coince à 100% avec message d'erreur?
    oui oui a 100 % une croix rouge s'affiche sur le site de telechargement et me dis des elements n'ont pas ete mis a jour veuillez retourner au contenu. est ce que c'est en rapport avec le fait que le serveur est saturé et que ma mise a jour ne va pas jusqu'au bout?
    La j'essai une derniere fois, si ca ne marche toujours pas c'est config d'usine direct car j'en ai besoin demain pur un long trajet.
    Ben là, j'ai pu me connecter à mydrive connect, j'ai mis à jour le navkit, le map-share et les ZDG, j'ai la carte 980 qui est proposé au téléchargement, mais j'attend plus d'info de William, le modo du forum Français, j'ai reçu mon VIA 62 aujourd'hui, j'ai pas trop envie de le planter, par contre, je ne pense pas que la config usine va résoudre votre souci :(
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour

@cyril9422 : d'après nos serveurs, l'installation aurait abouti vers 20h, est-ce bien le cas?
    En espérant que votre appareil est fonctionnel pour votre trajet du jour.

William
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour cyril9422 et EP1266,

@cyril9422 : d'après nos serveurs, l'installation aurait abouti vers 20h, est-ce bien le cas?
    En espérant que votre appareil est fonctionnel pour votre trajet du jour.

@EP1266: Je pense que les problèmes de mise à jour rencontrés pour la carte 9.80 sont liés aux grands nombres de connexion simultanées dans les premiers jours de disponibilité de cette carte. A mon avis il suffit simplement de patienter quelques jours avant d'effectuer cette mise à jour qui devrait alors passer sans problème.

Cordialement,

Gwil
    Bonjour Gwilherm,

Oui, je vais attendre la semaine prochaine, le GPS fonctionne correctement avec la 965, tant au niveau trafic que ZDG, donc, pas de précipitation.
    Bonjour gwil01
    Merci d'avoir répondu. En effet ma mise à jour à enfin marché vers 20h30.
    Il serait bien d'en informer les abonnés quand ce genre de. Problème survient car pour moi c'était mon GPS qui était en défaut et j'étais à 2 doigt d'une restauration d'usine!
    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.