Communication du modérateur — TomTom Community

Communication du modérateur

JeannotLapinJeannotLapin Messages: 0 [Apprentice Seeker]
décembre 2018 modifié dans Comment utiliser ce forum
Il y a quand même un problème spécifique au forum francophone. Les CM anglophones communiquent même faiblement alors que les CM francophones sont muets comme des carpes ! Cherchez l'erreur.

Réponses

• GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
    JeannotLapin a écrit:
    ...
    Les CM anglophones communiquent même faiblement ...
    ...
    Je suis d'accord ... et tu peux ajouter "et germanophones" ...
  • JeannotLapinJeannotLapin Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Certainement Geb mais je ne lis pas l'allemand. Les francophones ne peuvent même plus annoncer la mise en ligne d'une nouvelle carte. Il faut que ce soit un contributeur qui s'y colle ...
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Je ne suis pas parfait, mais je tente de faire de mon mieux et trouve cette critique injuste.
    Mais je suis ouvert à la critique et la discussion de sorte de m'améliorer

Commençons pas expliquer mes choix :
    JeannotLapin a écrit:
    Certainement Geb mais je ne lis pas l'allemand. Les francophones ne peuvent même plus annoncer la mise en ligne d'une nouvelle carte. Il faut que ce soit un contributeur qui s'y colle ...

Note sur le forum allemand, et de la même façon qu'ici le sujet annonçant les cartes 9.80 a été démarré par un utilisateur TomTom, ce qui est très bien et montre un communauté active et vivante.

Sur le forum francophone, popeye a été très prompt a annoncer la mise à jour de carte, et je l'en remercie.
    Je n'avais pas eu le feu vert pour annoncer la mise à jour de carte à 13h, et je n'aurais rien eu à ajouter à ce qu'à écrit popeye.
    GEB a écrit:
    Bonsoir,

aux dernières nouvelles ce SERAIT pour début 2017 ...

En ce qui concerne ce message, j'ai fait le choix de ne pas relayer pour une raison simple. Les utilisateurs du forum francophone sont touchés par un bug faisant que les options des zones de danger ne sont plus accessibles, et ce depuis juin.
    La situation étant déjà assez préoccupante et frustrante, je ne souhaitais pas ajouter de l'huile sur le feu, en déclarant que la mise à jour interviendrait en début d'année prochaine

Voilà pour ce qui est de l'explication de mes choix.
    Si vous avez des suggestions sur la façon dont vous auriez procédé, je suis à l'écoute.
  • GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
    WillU a écrit:
    Je ne suis pas parfait, mais je tente de faire de mon mieux et trouve cette critique injuste.
    Mais je suis ouvert à la critique et la discussion de sorte de m'améliorer
    ...
    GEB a écrit:
    Bonsoir,

aux dernières nouvelles ce SERAIT pour début 2017 ...

En ce qui concerne ce message, j'ai fait le choix de ne pas relayer pour une raison simple. Les utilisateurs du forum francophone sont touchés par un bug faisant que les options des zones de danger ne sont plus accessibles, et ce depuis juin.
    La situation étant déjà assez préoccupante et frustrante, je ne souhaitais pas ajouter de l'huile sur le feu, en déclarant que la mise à jour interviendrait en début d'année prochaine

Voilà pour ce qui est de l'explication de mes choix.
    Si vous avez des suggestions sur la façon dont vous auriez procédé, je suis à l'écoute.

En toute cordialité, en voilà une (sans faire de la psychologie de comptoir ;)):
    tu DOIS simplement dire ce qui EST, même si ce n'est pas plaisant !!! et nous sommes tous assez adultes pour comprendre; bien sûr nous aurons certainement des réactions ... peut-être désagréables :) ... mais qui visent la société TomTom, pas toi, même si tu la représentes.
    À partir du moment où une information est publiée sur l'un quelconque des fora il est évident qu'en peu de temps elle arrive sur les autres, et tu risques d'apparaître alors comme n'ayant pas accès à l'information ou pire, faisant de la rétention si tu ne la publies pas ... et alors vraiment "ajouter de l'huile sur le feu" parce que tu ne nous aurais pas considérés comme des adultes ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.