Promo de fin d'année — TomTom Community

Promo de fin d'année

GunnishGunnish Messages: 0 [Apprentice Seeker]
décembre 2018 modifié dans Service Radar & Zones de Danger
Bonjour
Suite a un mail je viens de prendre , aujourd’hui, la promo zones de danger , sauf que parce qu'il y a un hic, mes mises a jour devais s'achever fin février 2016 donc avec cette nouvelle offre fin février 2017 , que né ni mes mises a jour s’arrêteront le 19/12/2016 , je me fais donc avoir de 2mois et 11 jours , la je m'adresse aux fans boys Tomtom , est ce coutumier dans la maison .

Réponses

• GégélebressanGégélebressan Messages: 224 [Prominent Wayfarer]
    Bonsoir Gunnish
    Idem de mon coté , l'écart est moins grand mais renouveler ce matin et fin de l'abonnement 20/12/2016 au lieu du 13 janvier2017.
    Pas mal la promo.
    Cordialement
  • Jim07Jim07 Messages: 3,205 TomTom Moderator
    Bonjour Gunnish et gégélebressant.

Normalement, un abonnement se mets à la suite de qui se termine. Et donc, vous ne perdez aucun jour. Malheureusement dans votre cas, l’abonnement actif est lié à l’appareil et le nouveau à l’adresse mail. L’appareil n’étant pas capable de faire le lien les abonnements se chevauchent. Je viens donc de rectifier cela.

Cordialement.

Jim.
  • GégélebressanGégélebressan Messages: 224 [Prominent Wayfarer]
    Bonjour Jim 07
    Merci pour votre intervention rapide en notre faveur ,moi ça n'allait pas loin .
    Bonnes fetes de fin d'année.
    Cordialement
  • GunnishGunnish Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour

Merci Jim 07 et bonnes fêtes de fin d'année
  • Paco75Paco75 Messages: 4 [Master Traveler]
    Bonjour,
    Pour moi c'est un peu plus délicat : 1er abonnement du 6 juin 2015 au 6 juin 2016 et j'ai acheté le deuxième abonnement le 19 décembre 2015
    Maintenant l'abonnement va jusqu'au 19 décembre 2016.
    6 mois de perdus !
    Bonjour Paco.

Il s’agit uniquement d’une erreur de visibilité sur votre compte. Je vais faire la procédure dès que possible afin de résoudre le problème et vous rendre les 6 mois auxquels vous avez droit.

Cordialement.

Jimmy.
    Merci Jim, bonnes fêtes
  • elessar68elessar68 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème. Afin de profiter de la promotion de fin d'année, j'ai renouvelé mon abonnement qui est maintenant valable jusqu'au 19/12/2016. Cependant, je m'étais abonné aux "Zones de danger France & Radars Europe - 1 an prépayé + 6 mois gratuits" le 25 juillet 2014, selon mon reçu. Mon abonnement devrait donc s'arrêter le 25/01/2017 au lieu du 19/12/2016.
    Bien cordialement.
    Bonjour elessar68.

Suite à mon intervention tout est rentré dans l’ordre et vous n’avez perdu aucun jour de service. Je m’excuse de la gêne occasionnée.

Cordialement,

Jim.
    Bonjour, Je déterre ce vieux post parce que apparemment (et 10 mos après) ces problèmes d'abonnements promotionnels aux zones de danger n'est toujours pas réglé. Je viens de recevoir un mail de votre part en m'annonçant que mon abonnement aux zones de danger va très bientôt se terminer, alors que vu les commandes que j'ai passé chez-vous il doit courir jusqu'en juin 2017.
    Je rappelle à nouveau le contexte: j'ai acheté un 1er abonnement le 6 juin 2015 (commande 332910511) qui va du 6 juin 2015 au 6 juin 2016, j'ai acheté un deuxième abonnement le 19 décembre 2015 (abonnement promotionnel de fin d'année 2015, commande 400934002) ce deuxième abonnement va donc du 6 juin 2016 au 6 juin 2017 même s'il a été acheté en décembre 2015, le premier abonnement couvrant la période du 6 juin 2015 au 6 juin 2016.
    Donc les 6 mois d'abonnement manquants sur le compte n'ont toujours pas été rajoutés.
    Pouvez-vous faire le necessaire pour régulariser cette situation.
    Merci d'avance
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Paco75,

Je ne sais pas bien ce qu'il s'est passé, mais l'erreur était en effet toujours présente. Aussi jevous ai ajouté 8 mois de services à compter de la date d'expiration erronée, ce qui couvrira les 6 mois qui étaient manquants.
    Mes excuses pour le désagrément.

Cordialement,
    William
    Merci beaucoup, c'est parfait.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.