Mise a jour cartographie pour un an

cmtopcmtop Messages: 0 [Apprentice Seeker]
février 2018 modifié dans Compte TomTom et commandes
Bonjour,
Je viens de constater que j'ai encore effectué une mise a jour de cartographie trop rapidement car pour le même prix j'aurai pu avoir 18 mois au lieu de 12 mois !

Cela devient vraiment du n'importe quoi, entre les mises a jours cartes et mise a jours services, je me demande si on n'a pas mieux a acquérir un nouveau GPS tous les ans.
Y a t il moyen d'avoir 18 mois a la place des 12 mois pour ces cartes.
Par avance, merci pour votre obligeance.
Si un membre TOMTOM passe par là, je suis tout ouïes :?
Par avance merci pour votre obligeance .
//______________________________________________________________________//
GO Live 825
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule têtes qui cherche !
On trouve des chercheurs qui cherchent, Mais on cherche des chercheurs qui trouvent !

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour cmtop,

Je ne sais pas quoi vous dire, la dernière commande date de décembre de l'an dernier. C'est de cette commande dont il est question?

Cordialement,
    William
  • cmtopcmtop Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour, déjà merci d'être passé par là.
    Non, j'ai fait mon renouvellement le 17-09-2016 COMMANDE 403659014
    GO Live 825
    On trouve des chercheurs qui cherchent, Mais on cherche des chercheurs qui trouvent !
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour cmtop,

Comme expliqué par le support nous ne pouvons plus modifier votre commande passée en Septembre dernier. Toutefois je constate que vous avez bénéficiez d'une remise de 40% sur cet abonnement (41.97€) comme vous pouvez le vérifiez sur votre facture. La promotion actuelle propose effectivement 18 mois d'abonnement mais pour un tarif plus élevé (69.95€), l'offre souscrite est donc finalement plus intéressante que l'offre actuelle.

Cordialement,

Gwil
  • cmtopcmtop Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Lorsque j'ai posé ma question, les deux mises a jour étaient proposées à 49,95€ Mise a jour Un An et mise à Jour Un an plus six mois gratuit.
    Lorsque je re-clique sur le lien aujourd'hui, bizarrement la page a disparu.

Mais ce n'est pas grave je constate que suivant la date ou on achète un GPS TOMTOM, ou suivant la date de renouvellement on s'aperçoit qu'on nous propose toujours des promotions avantageuse après coup.
    GO Live 825
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Re bonjour cmtop,

Pour commencer le montant de 49.95€ pour 18 mois correspond à une promotion de la mise à jour de la carte France toujours en cours.

Ensuite le principe de la promotion c'est bien d'être limitée dans le temps sinon cela perd de son intérêt.

Enfin je ne comprends pas votre mécontentement puisque vous avez bénéficiez d'une remise de 40% sur l'achat de votre mise à jour de carte.

Cordialement,

Gwil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.