Durée minimum de TomTom traffic à vie — TomTom Community

Durée minimum de TomTom traffic à vie

koko91koko91 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
bonjour , je vourdrais savoir que veut dire tom tom traffic a vie ? j'ai lu que c'etait tant que les services existent pour l'appareil . Ce n'est pas clair est ce 5 ans minimum , 1 an , 10 ans ? En effet cela conditionne le choix entre l'achat d'un appareil a " vie" ou l'achat d'un appareil avec abonnement . Achat que je souhaiterai faire bientot.'.

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,207 Superusers
    Bonjour, je peux me tromper mais je crois que en ce qui concerne le traffic, il n'y a plus d'abonnements ( uniquement pour les ZDD françaises et radars européens sur les entrées de gamme). A vie, c'est tant que l'appareil fonctionne, à moins que tomtom mette la clé sous la porte.
  • JeannotLapinJeannotLapin Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    A vie selon TomTom cela veut dire tout au plus 10 ans à partir de la première activation sur MyDrive
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    JeannotLapin a écrit:
    A vie selon TomTom cela veut dire tout au plus 10 ans à partir de la première activation sur MyDrive

Non, à vie cela veut dire "tant que l'appareil fonctionne".

Cordialement,
    William
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 2,997 Superuser
    Bonjour
    Ou la vie de la Société TomTom !!! ainsi que leur bonne volonté a fournir le trafic.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Oui , et pourquoi pas la durée de vie des infrastructures réseau.. Mais bon, tous ces paramètres n'ont pas la même durée de vie.
  • koko91koko91 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    bonjour ,
    les reponses fournies donnent un maxi en fonction de parametres non connus . je veux juste savoir quelle est la durée minimum pendant laquelle Tom tom s'engage a rendre le service . et pour cela personne ne sait donner une reponse , même pas l'equipe Tom Tom ?
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour koko91,

Comme l'ont écrit Miketorcy et mon collègue William à vie cela veut dire "tant que l'appareil fonctionne".

Cordialement,

Gwil
  • raymond-draymond-d Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Gwil01 a écrit:
    Bonjour koko91,

Comme l'ont écrit Miketorcy et mon collègue William à vie cela veut dire "tant que l'appareil fonctionne".

Cordialement,

Gwil
    non uniquement jusqu'à l'arrêt du support de tomtom , lappareil peut durer 10 ans si le support s'arrête dans 5 ans plus de garantie à vie ; c'est de l'escroquerie .

Définition TOMTOM

Le terme « à vie » désigne la vie utile de l'appareil, c'est-à-dire la durée pendant laquelle TomTom assure l'assistance de votre appareil, en vous offrant des mises à jour logicielles, des services, du contenu ou des accessoires. Un appareil arrive en fin de vie quand l'ensemble de ces services ne sont plus disponibles. La vie utile d'une app pour smartphone correspond à la période durant laquelle TomTom assure la prise en charge de l'app en offrant des mises à jour.
  • fiat cromafiat croma Messages: 46 [Outstanding Explorer]
    WillU a écrit:
    JeannotLapin a écrit:

Non, à vie cela veut dire "tant que l'appareil fonctionne".

Cordialement,
    William

+1 !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.