Mon adresse n'existe pas — TomTom Community

Mon adresse n'existe pas

JGS64150JGS64150 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
30 janv. modifié dans Cartographies
Bonjour,

J'habite en France dans le village d'Abidos 64150 et le nom de ma rue n'apparaît pas.
Sans nom.
Alors que c'est Chemin Lacariou.
Merci de la programmer.
Bien cordialement "à la Béarnaise qui travaille chez TomTom" et qui m'avait déjà bien aidé.

Réponses

• g.gg.g Messages: 38 [Revered Navigator]
    Bonjour JGS64150,

Vous pouvez ajouter votre adresse en utilisant l'outil map-share.
  • gg22gg22 Messages: 289 [Supreme Pioneer]
    bonsoir
    ce serait pas plutôt
    Abidos chemin de la carriou
  • JGS64150JGS64150 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Non c'est faux. Aujourd'hui toutes les administrations proposent " chemin Lacariou " alors que la commune a baptisé ce chemin
    " De la Carriou " Je suis intervenu auprès de la mairie pour modifier l'orthographe de ce chemin.
    Sur la plan cadastral de la mairie il est indiqué "chemin Lacariou ".
    Aujourd'hui avec toutes les démarches obligées à faire sur internet, les propositions de mon adresse sont "chemin Lacariou" et cela nous
    pose de nombreux problèmes lors de la création de nos dossiers.
    La Communauté de Communes de Lacq-Orthez en est informé et est prête à changer la dénomination après délibération du conseil municipal
    de la commune d'Abidos.
  • JGS64150JGS64150 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Quand nous nous sommes installés à cette adresse, cela ne nous posait pas de problèmes.
    Mais aujourd'hui avec l'obligation de faire tous les dossiers publics et privés sur internet, le nom des rues
    nous est systématiquement proposé et nous ne pouvons rentrer ce nom "chemin de la Carriou" et il nous est proposé
    "chemin Lacariou". Vous remarquerez aussi que la carriou avec 2 r et Lacariou avec un seul r .
    Merci de votre collaboration. Bonne soirée.
  • g.gg.g Messages: 38 [Revered Navigator]
    Bonjour JGS64150,

J'ai vérifié sur mon Garmin DriveSmart en réalisant une planification d'itinéraire, il connait le chemin Lacariou à Abidos, j'ai donc été voir sur Here maps en ligne, c'est le fournisseur des cartes pour Garmin, j'ai trouvé cela:
    ebd68127-cba1-4ab4-9715-a5471e7236cf.png

Cela correspond à votre lieu de résidence?
  • FragoFrago Messages: 12 [Outstanding Explorer]
    A Boissise Le Roi (77) il y a sur les cartes la Place du Chevalier de Beaune et en réalité c'est la Place du Chevalier de Beausse.
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 2,990 Superuser
    Bonjour
    Ne vous inquiétez pas elle n'est pas présente sur la carte FRANCE 975.7679 ni même mon adresse que je m'évertue a faire modifier depuis des années.
    J'ai envoyé des photos des panneaux , des copies d'articles de journaux citant ma rue, fait des modif sur Mapshare et le pire acceptées !!!
    Rien n'y fait.TomTom aux abonnés absent.
    A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
    Go710 100% Bidouillé VENDU
    GoMobile sur A5 , Huawei P8 Lite, Tab4. avec cartes Micro SD

Tripmaster, Offroad, InversItn, Tomplayer etc..

PrintGpsFR.bat à créer avec blocnote et me faire parvenir en Mp
    @echo off
    CHCP 1250
    dir %1 /-p /s /o:gn > "%temp%Listing"
    start /w notepad "%temp%Listing"
    exit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.