Impossible d'installer l'application TomTom MySports Connect problème de connexion de la montre - Page 2 — TomTom Community

Impossible d'installer l'application TomTom MySports Connect problème de connexion de la montre

2»

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour

@ Cyril66 :

Ce que vous voyez avec le cercle de chargement jaune et écrit "prêt" au milieu est le chargement de la batterie. J'avoue avoue eu la même réaction que vous avant de comprendre ce que ça voulait dire..
    Il semble en revanche que le souci initial soit résolu, ce qui est une bonne nouvelle. Pour en avoir le coeur net, pourriez-vous lancer une activité sur la montre, la laisser tourner quelques minutes, puis connecter votre montre que l'on voit si l'activité est bien transférée sur votre compte svp?

@ackerman : j'ai bien reçu les logs que je transmets, merci beaucoup !

William
  • Cyril66Cyril66 Messages: 15 [Outstanding Explorer]
    Bonjour,
    je suis retourné chez mon voisin aujourd'hui,
    et j'ai utilisé SON cable, la montre s'est mise à jour et tout est rentré dans l'ordre.
    est ce une défaillance de celui ci?? je ne vois pas comment le câble peut provoquer des soucis ?
    est il possible de changer le mien en sav ?
    merci
    Je viens de demander à notre support technique de vous contacter par email afin de vous expédier un nouveau câble.
    Afin de m'assurer que tout va bien se passer avec votre course de demain, pourriez-vous lancer une activité "course" en étant en extérieur pour quelques secondes puis tenter de la transférer svp?
    je vais faire ca
    le transfert a bien fonctionné
    je suppose que c'est ca (voir image jointe)
    ca m'a ouvert la page internet automatiquement
    Yes, parfait!
    Bonne course demain du coup :)
  • ackermanackerman Messages: 9 [Legendary Explorer]
    Bonjour , je n' ai pas reçu d' information , concernant les log que j' ai envoyé par mail

Merci si vous avez une réponse à me donner.
    Bonjour ackerman,

Je n'ai malheureusement pas eu de nouvelles des développeurs. En revanche, avez-vous tenté de réinitialiser votre montre comme cela a fonctionné pour Cyril66?

Cordialement
    William
    Non , j' attendais plus d' info vu que mon problème n' est pas identique , puisqu' elle fonctionne sur mon ordi portable du travail , il n' y a que sur le pc fixe de la maison que le logiciel ne fonctionne pas .
    Ok ok. J'avoue que je ne comprends pas grand chose à ce niveau là.
    Vous pensez que ce serait possible que vous envoyiez les logs de MySports Connect de l’ordinateur avec lequel ça fonctionne svp?
    Voila je viens de vous les envoyer par mail

Merci beaucoup
    Bonjour , je reviens vers vous pour savoir si vous avez des nouvelles des développeurs ,concernant l' application qui ne s' installe pas sur le pc fixe , merci
    Bonjour ackerman,

Je n'ai pas eu de nouvelles directement, mais d'après ce que je lis la solution est bien recommandé de tenter d'effectuer un recovery de la montre.

Pour cela insérez votre montre dans le dock débranché de l'ordinateur, appuyez alors sur le bouton "bas"
    En le maintenant enfoncé, connectez la montre à votre PC. Gardez le bouton enfoncé jusqu'à ce que la montre affiche un cable USB et un lien se terminant par reset.

A ce moment là, MySports Connect va redémarrer et indiquer qu'il est possible de "résoudre ce problème ensemble".
    Cliquer sur le bouton de réinitialisation.

Une fois cela fait reconfigurez votre montre en l'associant à votre compte.

William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.