Gérer le contenu du Tomtom GO 6200

RagonnetRagonnet Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour, comment gérer le contenu du Tomtom GO 6200 Wifi ? Quand je clique sur MydriveConnect j'arrive toujours sur une page qui me dis que les mises à jour se font via le Wifi. Mon but est charger dans l'appareil mes ancien POIs. Merci

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Ragonnet et bienvenue sur les forums,

Pour synchroniser vos POIs, il faut utiliser MyDrive : https://mydrive.tomtom.com/fr_fr/

Cordialement,
    William
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,098 Superusers
    Je ne peux pas tester vu que je n'ai pas encore reçu le mien, mais pour les mises à jour, c'est le même logiciel ou c'est mydrive connect en USB comme avec mon 1005?
    GO6200
  • RagonnetRagonnet Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Cela va très bien. Mes POIs sont récupérés. Merci
    miketorcy a écrit:
    Je ne peux pas tester vu que je n'ai pas encore reçu le mien, mais pour les mises à jour, c'est le même logiciel ou c'est mydrive connect en USB comme avec mon 1005?

Les mises à jour se font en WiFi directement. ;)
    Ça ne m'arrange pas du tout! J'ai à la maison une connexion hyper pourrie ( environ 300ko) ce qui fait que pour l'instant, je fais uniquement les petites mises à jour ( genre ZDD) chez moi, pour les cartes je le fais EN USB au boulot! Ça va être compliqué pour moi de trouver une connexion haut débit en WIFI!
    GO6200
    Ok, il est possible de connecter l'appareil en USB afin qu'il utilise la connexion du PC. Mais je n'ai pas pu tester cette option, du coup je ne veux pas trop me lancer là dedans :(
    Mais vous devriez avoir une possibilité.
    Je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain, je ferais le test et témoignerai ici!
    GO6200
    Go6200 reçu ce jour! :D En ce qui concerne la mise à jour en USB, c'est possible! :cool: Seulement, le principe est radicalement différent des autres appareils gérés par mydrive connect, une fois entré dans l'appareil son adresse mail et son mot de passe, la mise à jour se gère à partir de l'appareil directement!

Tout est expliqué ici:

Dans le mode Guidage, touchez l'option Menu principal.
    Touchez Paramètres, puis Mises à jour et nouveaux éléments.
    Vous devez voir s'afficher les mises à jour disponibles ou un message vous informe que votre GPS est à jour.

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/22787
    GO6200
    Merci miketorcy :)
    Je complèterai en indiquant qu'il faut malgré tout que sur l'ordinateur sur lequel est connecté le GPS il y ait mudrive connect d'ouvert!
    GO6200
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.