Mise à jour Cartographie TomTom XL

coco1998coco1998 Messages: 0
Comment mettre à jour les cartes sur mon tom tom xl
merci d'avance

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour cococo,

Pour mettre à jour la carte de votre appareil il vous d'abord installer le logiciel TomTom Home dans le cas ou il s'agit bien d'XL.

Installer TomTom HOME

Vous devrez ensuite associer l'appareil à votre compte.

Associer votre GPS à votre compte MyTomTom

Vous pourrez ensuite mettre à jour votre appareil au niveau des mises à jour gratuites. Dans la plupart des cas les modèles XL ne disposent pas de mise à jour de cartographie à vie incluse.

Vous devrez alors souscrire à une mise à jour de carte via le logiciel TomTom Home ou notre boutique en ligne.

Cordialement,

Gwil
  • chemerychemery Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour, voilà mon problème. Je possède un TomTom XL. Je viens d'acheter la nouvelle mise à jour de la carte Europe. lors de l'achat on m'a demandé le modèle de mon GPS et on m'a dis que la carte était compatible. Mais quand j'ai voulu installer la nouvelle carte le logiciel TomTom home me dis que je n'ai pas la place sur mon GPS. On me propose donc d'installer une partie de la carte mais même la plus petite des quatre parties proposées se trouve trop grande pour mon GPS. Je voulais donc savoir si il était possible d'installé uniquement la France sans devoir repayer.
    Merci d'avance
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Chemery,

Votre XL ne dispose que d'un GB de mémoire ce qui ne vous permet malheureusement pas d'installer une carte d'Europe.
    Je vous invite à contacter notre support commercial afin qu'il lancent une procédure de remboursement s'ils n'ont pas de meilleure solution à vous proposer, au 0170363583.

Cordialement
    William
  • chemerychemery Messages: 0 [New Seeker]
    OK merci William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.