MyDrive, Retour impossible sur un roadbook.

JoeBar21JoeBar21 Messages: 6 [Master Explorer]
décembre 2018 modifié dans MyDrive et Road Trips
Bonjour à tous, après avoir fait un parcours avec MyDrive et téléchargé sur mon RIDER 400, voici mon problème.

Point de départ = Maison, ainsi que le point de retour.
L'aller, aucun problème, le point de destination était à 250 km.
Sur place j'ai tourné, c'est le but d'une balade, par le fait je n'étais plus sur le circuit pour trouver un hotel, mais bien à 20 km sur le retour bien plus au Nord.
Voulant reprendre mon circuit pour revenir à la maison, le GPS me montre les 500 km puis dès que je roule passe à 20 km pour me faire absolument allé au point de destination et non à la maison.
J'ai eu le même problème sur un roadbook, le circuit était en forme de 8.
Problème c'est qu'une déviation pour travaux m'a fait rejoindre la route retour, et là, recalcule et destination l'arrivée, bref un 0 au lieu d'une forme de 8, la moitié du circuit en moins.
Impossible donc de reprendre mon circuit, avez-vous la solution ?478f2ba0-aca1-4ddf-af23-fe1a92fadc20.jpg

Réponses

• JoeBar21JoeBar21 Messages: 6 [Master Explorer]
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 2,991 Superusers
    Je n'avais pas vu se post, quel format le parcours, ITN ou GPX?
  • JoeBar21JoeBar21 Messages: 6 [Master Explorer]
    Bonjour, le format était.gpx. Le premier je l'ai créé et le 2eme était un roadbook modifié. Dans les 2 cas, l'appareil ne nous laisse pas le choix. Sur un parcours de 250 km avec un point à visiter, j'ai couché à 230 km du retour. Le matin impossible de pouvoir aller à la maison sans passer par le point d'intérêts. Bien sûr retour à la maison était disponible, mais sans passer par une route que j'avais décidé auparavant.
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 2,991 Superusers
    Je ne sais trop quoi te dire, a savoir aussi, car ça m'es déjà arrivé, c'est que un point du parcours n'est pas au bon endroit sur la route et ça m'a foutu un bazars un peu comme toi, je n'avais pas assez zoomé sur la carte lors de la création et le point que j'avais fixer se trouvait sur la voie opposé a cause d'un terre plein central que je n'avais pas vus car pas assez de zoom, et donc le rider me demandé de toujours faire demi tour même au bout de 20km, j'ai etais obligé de couper le rider et de finir de mémoire.
    !au format ITN il est possible de zappé des point, pas en GPX mais je n'ai jamais rencontré se problème en GPX, même si je devis de la route pour une visite ou autre il me ramene sur ma route par un autre chemin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.