Start 40 et carte d'Amérique du Nord — TomTom Community

Start 40 et carte d'Amérique du Nord

PuloPulo Messages: 1
19 janv. modifié dans Cartographies
Bonjour,
Avant d'acheter un TomTom Start 40, j'aimerai m'assurer que ce modèle est compatible avec la Carte des États-Unis et du Canada, version 9.75. Pourriez vous me le confirmer? Comme je n'ai pas encore le GPS, je ne peux pas vérifier à partir du numéro de série. Il serait bien que le site permette de vérifier la compatibilité des appareils à partir du numéro de modèle, et non uniquement à partir du numéro de série :)
Par avance merci.

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    Pulo a écrit:
    Bonjour,
    Il serait bien que le site permette de vérifier la compatibilité des appareils à partir du numéro de modèle, et non uniquement à partir du numéro de série :)
    Par avance merci.
    bonsoir! c'est pourtant la meilleure solution pour éviter d'acheter une carte qui ne pourra pas s'installer sur le gps, car tout de même il y a un nombre important de personnes qui achètent une carte sans vérifier si elle est compatible avec leur gps et qui viennent sur le forum couiner que la carte n'est pas téléchargeable sur leur gps et qu'ils vont porter plainte contre tomtom! donc pour moi je trouve cela très bien! et comme je ne veux pas vous donner de faux espoirs et bin c'est simple vous attendrez soit qu'un modo passe ou quelqu'un vous dise que c'est réalisable ou mieux vous appelerez le 01/70/36/35/82 qui vous dira si c'est faisable ou pas voili voilou
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour à tous,

@ploum115: Merci de votre commentaire c'est d'autant plus vrai qu'il existe par exemple deux appareils référencé comme Start 40 d'ou la nécessité d'utiliser le numéro de série.

@Pulo: Je vous confirme que la carte des USA et du Canada est bien compatible avec votre appareil. Vous ne pourrez toutefois pas installer les deux cartographies sur la mémoire interne de celui-ci, il faudra utiliser une carte mémoire ou supprimer temporairement la carte d'Europe.

Cordialement,

Gwil
  • ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    bonjour! un lien pour acheter la carte compatible avec votre gps, et je vous conseille une carte 8Go!
    https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/2894/kw/carte sd
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.