Code de produit

spacesheepspacesheep Messages: 1
Bonjour,
on m'a donné un tomtom one encore sous blister avec une vieille carte de france v660.1219
dans la boite il y avait une carte avec un code de produit mais se code ne fonctionne pas dans utiliser mon code d'activation avec tomtom home.
a quoi me sert le code produit? ou l'utilise t on? et sert il à mettre a jour la carte actuelle?

En vous remerciant par avance de vos lumière et de votre aide précieuse.

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,752 Superusers
    bonjour! bin oui mais votre gps date de 2006/2007 alors vous pensez bien que le code est devenu obsolète! bon vous pouvez appeler le service client au 01/70/36/35/83 du lundi au vendredi 9h/17h30 et voir avec eux! cependant faut pas vous leurrer la personne que vous aurez au téléphone vous dira qu'il y a des nouveaux gps avec mise à jour gratuite (durée de vie du gps) de la cartographie et si il sent que vous hésitez il vous proposera 25% de réduction sur l'achat d'un nouveau gps et en prime la housse qui va avec!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 2,989 Superuser
    Bonjour
    Ne sert a rien qu'a sauvegarder tes infos chez Tomtom
    Tu télécharges Home tu t'inscris et la tu peux acheter une nouvelle carte et je pense qu'il te mettra a jour le systéme si ce dernier n'a jamais été réalisé5debec7c-c5e2-426b-a7c8-1f4e4454b11f.jpg.
    le code produit device ID et d' appareil sont dans ton gps fichier ttgo.bif a ouvrir avec le blocnote
    5cff9ddd-f57a-44dd-b3ec-12d65cbb5840.jpg
    A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
    Go710 100% Bidouillé VENDU
    GoMobile sur A5 , Huawei P8 Lite, Tab4. avec cartes Micro SD

Tripmaster, Offroad, InversItn, Tomplayer etc..

PrintGpsFR.bat à créer avec blocnote et me faire parvenir en Mp
    @echo off
    CHCP 1250
    dir %1 /-p /s /o:gn > "%temp%Listing"
    start /w notepad "%temp%Listing"
    exit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.