Synchronisation via MyDrive

wikswiks Messages: 1
20 janv. modifié dans MyDrive et Road Trips
Bonjour,

Depuis le planificateur mydrive.tomtom.com j'envoie une destination ou un parcours afin qu'il soit actif dès que je rentre dans la voiture. Le problème est que il met énormément de temps après avoir brancher l'appareil de se mettre sur mon appareil (ca peut être 15 minutes ou plus). Je doit donc reprogrammer mon parcours une fois dans la voiture.
Lorsque l'appareil est allumé mon parcours s'affiche instantanément j'envois depuis mon ordinateur. Le problème survient lorsque l'appareil est en veile ou éteint au moment de la synchonisation, ce qui est évidement le cas lorsque je ne suis pas en voiture...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et sait comment le résoudre? L'idée de pouvoir planifier le parcours depuis la maison en avance est intéressante, mais s'il ne s'affiche pas directement en voiture cela ne sert à rien...

Merci

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour wiks,

Effectivement l'appareil ne peut pas être synchronisé lorsqu'il est éteint et après la mise en service il doit se connecter aux services TomTom via un réseau téléphonique pour pouvoir recevoir l'information.

Si vous voulez un transfert instantané il faut sortir l'appareil de la voiture et le connecter à l'ordinateur lorsque vous créez votre parcours.

L'opération est décrite en détail dans la fiche d'aide suivante:

TRANSFERT D'ÉLÉMENTS DE MYDRIVE SUR VOTRE APPAREIL DE NAVIGATION

Cordialement,

Gwil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.