Installation carte des USA — TomTom Community

Installation carte des USA

AnaelleAnaelle Messages: 1 [Novice Seeker]
août 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour,
J'ai acheté hier une carte des états unis.
J'essaye donc ensuite de l'installer sur mon gps (tomtom go 50) en enlevant la carte europe et en mettant la carte usa.
Jusqu'ici tout semble aller bien . La première fois, un téléchargement de deux heures a démarré mais une fois terminé (je n'étais pas a coté de l'appareil a ce moment la), toujours rien sur le gps.
Depuis, a chaque fois que je retente de l'installer, cela me met "mise a jour de l'appareil 45min restante" mais 2 minutes plus tard cela me met "finalisation" puis "désolé certains elements n'ont pas été mis a jour".
Que faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Je pars aux usa dans une semaine et j'espère ne pas avoir acheté la carte pour rien.
Cordialement
Anaëlle

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    bonjour! essayez d'installer votre carte USA sur une carte Sd!https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/2894/kw/carte sd
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • jbb006jbb006 Messages: 5 [Master Traveler]
    bonjour Anaelle, j'ai le même problème que vous , avez vous trouver une solution pour le problème d'installation de la carte ??
    merci
    'bonjour , j'ai acheté une carte états unis mais impossible de l'installer sur mon gps start 60/6, le chargement demande 38 min mais sa ne démarre pas , et au bout de 3 min il y'a inscrit échec de la mise a jour désoler certain élément n'ont pas été mis a jours ,pour la mémoire interne est plus que suffisante car je n'est de problème pour installer ma carte Europe qui elle demande plus de mémoire je ne comprend pas ,je commence déjà a regretter l'achat de ce gps merci pour vos réponse'.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

@jbb006, je viens de voir que la carte avait fini par être installée sur votre appareil aux environs de 12:53 aujourd'hui.
    Pouvez-vous me confirmer que cela est bien le cas svp? Avez-vous du procéder à une manipulation pour cela?

@Anaelle : vous n'avez pas eu cette chance là malheureusement. Nous allons tenter de trouver une solution avant votre départ.
    Le code erreur renvoyé à notre serveur correspondrait certainement, à un transfert interrompu par une protection réseau, de type pare-feu, sauriez-vous comment ajouter une exception dans celui qui protège votre ordinateur afin qu'il laisse le transfert être effectué?

Dans l'attente de vous lire,
    William
    bonsoir,

@Willu,, oui la carte usa est bien installé grâce a l'aide d'un conseiller technique qui a fait quelques manip.. depuis son poste, conseiller que j'ai eu par téléphone

cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.