Coupures intempestives du bluetooth avec le scala rider

Duke HatyDuke Haty Messages: 161 [Renowned Wayfarer]
Bonjour, juste pour informer qu'en fait j'ai souvent des coupures intempestives du bluetooth avec le scala rider. Je fais les bonnes manips d'appairages pas de soucis, mon Tom Tom est à jour et mon Scala rider aussi. Seulement cela décroche toutes les 2 min ce qui peut être très vite handicapant surtout si on loupe une sortie et qu'on entend le renseignement au dernier moment... Accident garantie... Quelqu'un saurait y remédier ?

Réponses

• Duke HatyDuke Haty Messages: 161 [Renowned Wayfarer]
    :?:?:?
    Un admin ou autres personnes qui pourrait éventuellement nous donner la marche à suivre svp pour contrer ce problème de déconnexions intempestives ? :?
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Duke Haty,

Avez vous essayer de réinitialiser le pairage sur le Scala puis une remise à jour à zéro des deux appareils et un nouvel appairage ?

Cordialement,

Gwil
    Bonjour Gwil01, oui mais rien y fait...
    Toujours pas de solution ???????
  • lois6lois6 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Comme vous le constatez cher @lois6.... Le problème est loin d’être réglé ou pris en connaissance de cause par les équipes pour le corriger.

10 jours... tout va bien....

Attendons Noel....
  • SterMouthSterMouth Messages: 20 [Master Explorer]
    Bonjour Duke Haty, petite question, de quel modèle chez Scala disposes-tu ? Est-ce le packtalk par hasard ?
  • routchroutch Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Salut à tous!

j 'ai le même problème, j ai un rider 410, comme casque d'écoute j ai un packtalk, et comme tel j'ai un iphone 4s, alors au niveau pairage tous les appareils se connectent sans soucis. C 'est après que ça se complique ils se déconnectent et se reconnectent sans arrêt, ou aléatoirement. Alors j ai fait l'essai après les avoir dépairés et à nouveau pairé un par un et dans tous les sens. Le problème est toujours présent connexion et déconnexion permanente, trop pénible que se soit pour le guidage gps ou pour la connexion avec mon tel ... pour du matériel à 400 €!
    Qui a réussi à résoudre se problème?
    Merci d'avance
  • SterMouthSterMouth Messages: 20 [Master Explorer]
    Bonjour Routch, le pairage du packtalk avec le GPS est légèrement diffférent du pairage d'un autre périphérique comme un téléphone.

"Pour pairer un GPS, quand les LEDs commencent à clignoter rapidement, faites roulez la molette vers l’avant ou vers l’arrière." (notice packtalk).

Cele devrait résoudre votre problème.
    SterMouth a écrit:
    Bonjour Routch, le pairage du packtalk avec le GPS est légèrement diffférent du pairage d'un autre périphérique comme un téléphone.

"Pour pairer un GPS, quand les LEDs commencent à clignoter rapidement, faites roulez la molette vers l’avant ou vers l’arrière." (notice packtalk).

Cele devrait résoudre votre problème.

Pas toujours malheureusement, et cela ne vient pas du Packtalk mais bien du GPS qui ne sait pas appairer correctement même en faisant ces manipulations.

Et je suis prêt à parier que dans la prochaine mise à jour (si mise à jour il y a ! ) ce bug ne sera pas réparer, sont tellement bons leurs ingés que plus les mises à jour avancent et plus c'est du grand n'importe quoi !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.