Problème suite nouvelle carte

DanioDanio Messages: 4 [Neophyte Traveler]
janvier 2018 modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Voici mon problème, j'avais la carte de france et tout allait bien, pour préparer les vacances en espagne j'ai voulu mettre sur mon tomtom la carte europe du sud, je précise que je n'avais pas fait de sauvegarde.
Depuis je n'ai plus la carte de France mais le gps à très bien fonctionné en Espagne.
Question : comment retrouver ma carte de France d'origine?
: ou alors comment bénéficier d'une carte europe du sud qui est complète.
Merci pour vos réponse, crcdt

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,782 Superusers
    bin vous téléphonez au 01/70/36/35/83 de 9h à 17h30 du luni au vendredi, et eux vont vous mettre la carte adéquate car ils connaissent bien le problème!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Danio,

J'ai fait une manipulation sur votre compte et vous invite à télécharger la zone Sud de la carte qui vous sera proposée par TomTom Home.

Cordialement,
    William
  • DanioDanio Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonsoir, merci pour cette mise à jour, malheureusement, il manque 222mo, la carte de france que j'avais précédemment me conviendrais parfaitement, auriez vous une solution pour la retrouver, ou peut être une solution économique pour augmenter la mémoire (je n'y crois pas beaucoup hihi), en tous cas merci pour votre réponses, cordialement Guillaume
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

La zone Sud de la carte que je vous ai mis à disposition fait 1.3GB et votre appareil à 2GB de mémoire interne, cela devrait passer. Je pense d'ailleurs que vous avez la carte de France également installée sur l'appareil. Il faudrait la supprimer avant la mise à jour.
    On pourra toujours vous mettre à disposition une carte de France (ce serait dommage) mais on a pas en revanche la possibilité d'augmenter la mémoire de votre appareil.

Cordialement,
    William
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 2,990 Superuser
    Bonjour
    Pour plus de sureté fais une sauvegarde avec Home et en plus par un copier/coller du dossier france ou mieux de la totalité du contenu du GPS sur ton pc , il sera temps tout remettre dans le gps.
    A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
    Go710 100% Bidouillé VENDU
    GoMobile sur A5 , Huawei P8 Lite, Tab4. avec cartes Micro SD

Tripmaster, Offroad, InversItn, Tomplayer etc..

PrintGpsFR.bat à créer avec blocnote et me faire parvenir en Mp
    @echo off
    CHCP 1250
    dir %1 /-p /s /o:gn > "%temp%Listing"
    start /w notepad "%temp%Listing"
    exit
  • DanioDanio Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonsoir, merci pour vos réponses, je vais regarder cela ce weekend en rentrant.
    Mais j'avoue ne pas trop savoir où se trouve cette carte de France, c'est sur quelle est encore dans le GPS car sinon la mise à jour aurait été effectuée sans problème de manque de place. Faut que je travaille le sujet, merci pour vos encore réponses !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.