Google Fit & MySports Tomtom — TomTom Community

Google Fit & MySports Tomtom

Carlou74Carlou74 Messages: 45 [Master Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour ,

Est-ce que quelqu'un sait si il y a moyen de lier nos activités tomtom avec l'appli Google Fit sans ce servir d'intermediaire comme Nike Running, Strava etc.

Merci

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Il n'est pas possible de lier directement vos deux comptes malheureusement?

Cordialement
    William
  • Carlou74Carlou74 Messages: 45 [Master Traveler]
    est-ce qu'il y a de l'espoir ... (work in progress) ?? lol
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Pour que cela soit possible, il faut que cela vienne de Google..

http://developer.tomtom.com/products/sports

Avez-vous demandé à Google? :)
  • Carlou74Carlou74 Messages: 45 [Master Traveler]
    merci de l'info... en espérant que je réussise à le rejoindre
  • Pat WPat W Messages: 28 [Apprentice Traveler]
    Pas de progrès côté synchro avec Google Fit ?
    :?

C'est vraiment lourdingue car n'importe quelle appli de running de base arrive à proposer une synchro avec Google Fit.

Du coup, j'ai essayé avec la double passerelle MySports connecté à Strava qui est connecté à Google Fit mais la synchro est vraiment aléatoire.
    Au final, j'exporte via un navigateur internet le gpx de MySports, je l'importe dans Runtastic puis j'ouvre Runtastic sur mon Android qui permet de lancer la synchro avec Google Fit....:@:@. C'est louuuuuuurrrrrd.. mais ça fonctionne systématiquement.
  • camarlycamarly Messages: 58 [Outstanding Explorer]
    euh??? même demande pour géonaute de décatlon...j'ai acheté la montre chez eux...j'utilise leur application depuis plus d'un an, contrairement a celle de tom tom, la leur est claire, lisible, accessible.....Je peux connecter ma montre via le cardio....(à la place de ma ceinture)....mais aucun intérêt me direz vous de de voir garder mon téléphone actif, avec ma montre!!..mais c'est le seul moyen que j'ai pour continuer à utiliser leur appli...car en passant par tom tom...IMPOSSIBLE de basculer sur cette simple application!!
    j'ai contacté les services geonaute pour savoir si c'était possible de basculer les infos de la montre sur leur application.....ils vous retournent la question!! tout dépend de vos services...Alors à quand cette possibilité???? (comme pour stava....)
  • ScalposScalpos Messages: 28 [Outstanding Wayfarer]
    camarly a écrit:
    j'ai contacté les services geonaute pour savoir si c'était possible de basculer les infos de la montre sur leur application.....ils vous retournent la question!! tout dépend de vos services...Alors à quand cette possibilité???? (comme pour stava....)
    L'appli Android SyncMyTracks permettrait la synchro entre MySports et Decathlon Coach. Je l'utilisais quand je voulais avoir mes activités sous Runtastic plutôt que MySports
    merci à Modbreak..mais SuncMytracks permet effectivement la transcription de vers les applications classiques...mais pas decatloncoach....surement pas assez utilisée!! merci pour l'info!
  • HervMicHervMic Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    je ne trouve pas comment exporter depuis Mysports... Comment doit-on s'y prendre ?
    Merci d'avance de votre aide
    Bonjour, moi, j'ai du abandonner decatlon coach (qui m'allait pourtant très bien) pour endomondo. j'ai sur mon téléphone les deux applications (tom tom et endo) via google store. Il faut paramétrer les deux applications pour qu'elles soient en lien. (j'ai rajouté myfitness). et après y a rien à faire. Après mon sport, je connecte ma montre directement à l’application tom tom de mon tél /via le Bluetooth de mon téléphone. les données sont automatiquement transférées sur les trois applications... y a plus qu'a regarder les résultats.
    J'ai également crée un compte sur mon ordinateur avec les même applications, ce qui me permet de traiter sur grand écran toutes les données...Voilà...je sais pas si cela vous aidera, Hervmic??
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.