Tomtom Runner2 et les casques bluetooth - Page 10 — TomTom Community

Tomtom Runner2 et les casques bluetooth

1567810

Réponses

• fredfred92fredfred92 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    J'ai des oreillettes BT Philips BT SHB5250 qui fonctionnait très bien avec ma Spark. Mais depuis quelques jours, impossible pour la montre de reconnaitre les oreillettes (qui fonctionnent bien sur d'autres appareils).
    Même après plusieurs mises à jour de la montre rien à faire. De plus à chaque fois que je ré-initialise la montre, un message apparait disant "votre montre présente un problème".

Merci pour votre aide
  • ThecrazyspyThecrazyspy Messages: 19 [Outstanding Explorer]
    Salut,

Moi j'utilise des Syllable D700 acheter sur amazon pour 20€, il fonctionne très bien avec ma spark, aucuns soucis de coupure. Voici un lien pour ce que ça intéresse :

https://www.amazon.fr/gp/product/B01DF21FM6/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
  • VatoVato Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Salut,

Je veux acheter un casque et ça (Syllable D700) me paraître parfait.
    Est-ce que tu utilises le montre du côté gauche ou droite?
    Jusqu' aux présent pas de soucis avec le casque?
    Merci beaucoup á la avance.
    J'ai eu des coupures suivant comment on met le cable, moi j'ai fait un noeud du coup ça coupe de temps en temps, montre à gauche
  • ClorishClorish Messages: 28 [Outstanding Wayfarer]
    Avec sa rotation 360° on doit pouvoir permuter les ecouteurs d oreilles pour placer le recepteur de coté de la montre non ?

Sinon perso j ai les decathlon geonaute onear a 49€ .... Impec avec montre a droite et matche a gauche en inversant les ambouts .

je fonctionne depuis 4 mois en mode inversé avec montre a gauche sans aucun souci de coupure ni de maintient.
    Oui tu peux inverser, j'y avais même pas pensé lool
  • Jean67117Jean67117 Messages: 9 [Legendary Explorer]
    Bonjour,

Alors moi je viens d'aquérir la montre ainsi que le casque Bluetooth tomtom
    petit problème concernant ce dernier
    le peu de fois qu'il a était coupler avec la montre la connexion a durer max 10mn et le casque c'est éteins..pff
    Après plu moyen de l'accoupler..
    bon je me dit que c'est la batterie mais quand je le charge un voyant rouge s'allume et environ 5mn aprés un voyant bleu ( cela voudrais dire que le casque est charger ? )
    pas moyen de le coupler a mon smartphone android
    y aurai t'il une manipulation a faire sur le casque ??
    je laisse bien 10s mon doigt et les voyant bleu/rouge clignote
    Peut on redémarrer le casque ??
    Voilà je pense avoir tout dit..

D'avance merci pour vos réponses en espérant aucun retour en usine...
  • GromGrom Messages: 775
    Superuser
    Bonjour Jean
    D'après le manuel, quand l'appairage ne se fait pas, il est conseillé de désactiver les écouteurs
    56e11bdd-758a-4358-bc5e-f90d01bfaf72.jpg
  • Jean67117Jean67117 Messages: 9 [Legendary Explorer]
    Merci Grom,
    Je n'ai pas eu la patience d'attendre et j'ai appeller le sav de tomtom qui mon dit que cela venait sans doute du casque puisque mon smartphone ne le trouver pas non plus ( n'y celui de ma femme d'ailleurs) donc retour du casque
    par contre il ma fait faire un test de couplage avec la montre et il ma demander de laisser le doigts appuyer sur le bouton du milieu jusqu'au couplage de la montre sans le relâcher comme indiquer sur la notice..qui c'est ca pourrait aussi en aider certain...
    Et encore une autre nouvelle
    une mise a jour devrait être disponible dans les jours a venir qui devrait justement régler certain problème de Bluetooth...
    il m’avait conseiller de l'attendre mais comme les smartphones ne le reconnaissait pas,il me font le retour de suite....
    en esperant avoir été utile..
    Cordialement
  • Carlou74Carlou74 Messages: 45 [Master Traveler]
    J'utilise les Q5 de Bluedio depuis mai dernier.... si je porte ma montre du côté droit aucun problèmes. Pour 30$ CAD... ils en valent la peine.
  • CatWomanCatWoman Messages: 13 [Master Explorer]
    Bonjour à tous, je recherche un casque étanche bluetooth pour la piscine. Quelqu'un aurait-il un retour là-dessus ? Peut-on écouter sa musique avec dans la piscine avec la tomtom ?
    Complètement sans fil avec plusieurs $$$ ...c'est possible
    Swimoutlet.com
  • VatoVato Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Salut,

Je viens de acquérir le casque Syllable D700, j'essayé seulement 2 fois et ça fonctionne très bien.
    Un grand merci CrazySpy
    CatWoman a écrit:
    Bonjour à tous, je recherche un casque étanche bluetooth pour la piscine. Quelqu'un aurait-il un retour là-dessus ? Peut-on écouter sa musique avec dans la piscine avec la tomtom ?

swimoutlet.com
  • DeathAngelDeathAngel Messages: 11 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,
    Pour ma part, j'ai un Taotronics TT-BH09 acheté sur Amazon (https://www.amazon.fr/dp/B01AUFUT6Y/) à environ 30€.
    Le son est très bon, par contre j'ai des microcoupures quand j'ai la montre à gauche. Si je la mets à droite, aucun problème.
  • FlolecFlolec Messages: 6 [Master Explorer]
    Bonjour à tous,

J'utilise ce modèle de casque :
    https://www.amazon.fr/gp/product/B01AUFUT6Y/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
    Appareillage très facile, bon son, pas de coupure (même porté à gauche).
    Possibilité d'appareiller la montre et votre smarpthone. Lors d'un appel, celui-ci prend la main sur la musique.
    Les boutons de commandes se trouvent sur la partie rigide de l'oreille, facile à trouver et à manipuler.
  • bonneminebonnemine Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    je partage mon expérience avec vous.
    J'ai acheté un casque MPOW, en 10 jours il était HS.
    Ensuite le tao tronics dont FLOLEC nous parle. Je l'ai trouvé très bien au détail près qu'au bout de deux mois, et en faisant attention, j'ai un écouteur qui grésille beaucoup.
    J' ai ensuite acheté deux écouteurs , environ 25 e pièce, qui me satisfont et durent.
    La principale différence entre ces deux casques est que pour un le fil fil est souple et c'est la première fois que j'ai un casque avec fil souple.
    l'avantage et qu'il est trés facile à ranger. aprés il n'y a pas grande différence.
    je vous recommande ces deux produits, car je sais que parmi toute l'offre on peut hésiter.
    https://www.amazon.fr/Support-Oreillette-Bluetooth-Ecouteur-Exercice/dp/B010PEERCM
    https://www.amazon.fr/Bluetooth-GRDE-Auriculaire-Sweatproof-Cinématique/dp/B016ZH98FE/ref=sr_1_23?s=electronics&ie=UTF8&qid=1474530317&sr=1-23
    Pour ma part ca fait 9 mois que j ai les decathlons geonautes onear a 50€ et toujours aucun soucis.
  • camarlycamarly Messages: 58 [Outstanding Explorer]
    Bonjour,je suis toute nouvelle avec ma runner 2..et après les réglages de base je peux vous dire que :
    mon casque Gartic écouteur externe/ montre à gauche/ achat amazone pour 15E....se détecte très bien
    En revanche, mon casque (que je préfère) intra oriculaire SoundPeats/montre à gauche/ achat amazone pour 5E ne se connecte pas...

Sachant que j'utilise au quotidien les deux, en blutoo avec mon téléphone....

A rien y comprendre...
    merci de l'info..je dois investir semble t-il dans des écouteurs!!
    Pour info les ecouteurs one ear de decathlon sont descendu a 29€. Ayant perdu les miens betement apres un an de bons et loyaux services .... J en ai achetté de nouveaux. Toujours aussi simple a coupler a la montre.

Concu pour port de montre a droite on peut permuter les embouts pour inverser les ecouteurs d'oreille pour port de montre a gauche (mon cas)

Livrés avec la garantie decathlon : )

Tres bon compromis qualité prix pour footing occasionnel.

(En plus les nouveaux coloris jaune fluo sont assorti a ma tenue loool).
  • pbib78pbib78 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir, j' ai acheté un casque BackBeat Fit Wireless Music...... apparemment comptable. Hélas, impossible de le coupler avec ma Tomtom runner 3 , malgré mise à jour du casque et réinialisation de la montre. Je reste bien appuyé sur le bouton du casque pour l' appareillage pourtant.... Quelqu'un aurait-il une solution miracle à me proposer ?

Merci par avance. Je sèche ....
    Bonjour, voilà...enfin...après quatre tentatives d'achats de casque non compatible avec ma montre tom tom runner 2...j'ai enfin trouvé Le Casque qui permet d'avoir la montre poignet gauche, bon son 4/5, bonne autonomie.... amazon - Oreillettes Bluetooth 4.1 Orinsong Écouteur Sans Fil/Oreillette Audio Sport/Casque Stéréo Running/Headphones Bluetooth/Casque Anti Bruit 8 Heures de Fonctionnement Microphone Intégré Haute Qualité Résistant à la Transpiration - 23 E....après faut voir dans le temps à l'utilisation...mais les avis son bons!! à vous de voir!!
  • zeldanat28zeldanat28 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    le casque livré avec mon runner2 ne se connecte pas, il ne se connecte d'ailleurs avec aucun appareil
    très déçue de mon achat, déjà que la montre ne se connecte pas à mon iMac
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.